De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 récre kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorvaness

sailorvaness

Inscrit : 10/10/2013
Messages rédigés : 224
Age : 43
Féminin
récre kids Empty
Message récre kids récre kids Miniho10Lun 5 Oct 2015 - 17:12

Pas tout le monde connait puisque dans les 90 la chaine TMC n'était diffusée partout en france!
quel désarroi pour moi quand j'allais en vacances près de poitiers chez ma mamie

L'émission naît le 17 octobre 1993 à la suite du rachat de TMC par le Groupe Canal+ et la grille était renouvelé.
De 1993 à 1995, il était présenté par Eric Galliano puis par le duo d'animateurs Isis et Billy jusqu'à la rentrée 1996. Isis continue de présenter mais seule. Jérémy Ganneval se joint à la présentation en 2000 et cela jusqu'à sa disparition.
L'émission était diffusé en semaine de 12 h 30 à 13 h 30 et le dimanche de 8 h 30 à 12 h 30.

La plupart de la programmation des dessins animés proviennent du Club Dorothée ou de Youpi ! L'école est finie. Pour voir la programmation https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cr%C3%A9_Kids

J'y retrouvais régulièrement des da plus diffusé sur do en fait, et c'est là qu'un dimanche matin oh surprise il existe un film de sailor moon le premier la fleur maléfique y a été diffusé !


récre kids Recrekids
récre kids X240-GKL
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
récre kids Empty
Message Re: récre kids récre kids Miniho10Lun 5 Oct 2015 - 19:40

Ah oui j'ai entendu parlé de cette émission, à mon grand regret, je n'ai jamais pu la regarder mais il parait qu'il y avait de bons dessins animés dessus dont certains assez rare en terme de rediffusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
sailorvaness

sailorvaness

Inscrit : 10/10/2013
Messages rédigés : 224
Age : 43
Féminin
récre kids Empty
Message Re: récre kids récre kids Miniho10Lun 5 Oct 2015 - 21:34

Oui entre autres les produits du club do et youpi les emi sailor moon Vanessa Théo Rudy... Sinon d autres comme Angie dame boucleline, je ne ratais pas le dimanche j ennprpfitais puisque j étais pas fan de pas de pitié pour les croissants du coup dimanche matin aux aurores c était tmc
Revenir en haut Aller en bas
Maymilie

Maymilie

Inscrit : 12/03/2021
Messages rédigés : 112
Age : 37
Féminin
récre kids Empty
Message Re: récre kids récre kids Miniho10Mar 16 Mar 2021 - 20:33

OMG je m'en souviens très bien et surtout de la fin de l'émission et de la présentatrice Isis. Je me levais à l'aurore pour regarder et soutenir l'émission vers la fin, mais l'audimat n'était pas assez fort...

C'est avec cette émission que j'ai découvert et redécouvert des dessins animés comme Marc et Marie, Vanessa ou la magie des rêves, Sailor Moon, Ranma 1/2 et tant d'autres... Récré Kids ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygeorgie.video.blog
Contenu sponsorisé


récre kids Empty
Message Re: récre kids récre kids Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
récre kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Autour de nos dessins animés :: Les emissions de jeunesse-