De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Edward Brighton (Gwendoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Edward Brighton (Gwendoline) Empty
Message Edward Brighton (Gwendoline) Edward Brighton (Gwendoline) Miniho10Lun 9 Nov 2015 - 18:55

Edward Brighton (Gwendoline) 4kyy

Edward est le jeune frère d'Arthur.  Malgré son rang dans la société, c'est un jeune garçon impulsif qui peut parfois faire preuve de violence mais jamais sans bonnes raisons.  Il aura notamment recours à la violence pour venir en aide à ses amis, notamment Gwendoline.

Il rencontrera la jeune Gwendoline lors d'une séance d'équitation qui finira mal.  Il fera une chute de cheval juste à côté de la fillette qui cueillait des fleurs, c'est ainsi qu'ils se rencontreront et deviendront par la suite de bons amis.  Edward est d'ailleurs secrètement amoureux de Gwendoline ...

Dans la seconde saison du dessin animé, Edward est inscrit dans le même collège que Gwendoline et fera des prouesses en équitation.
Ses sentiments à l'égard de Gwendoline n'auront pas changés bien au contraire et il n'hésitera pas à frapper son frère pour défendre l'honneur de sa bien aimée ...

Que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
ai-yazawa

ai-yazawa

Inscrit : 01/11/2015
Messages rédigés : 21
Age : 44
Féminin
Edward Brighton (Gwendoline) Empty
Message Re: Edward Brighton (Gwendoline) Edward Brighton (Gwendoline) Miniho10Mer 18 Nov 2015 - 11:06

Mon personnage préféré de cette série. J'ai souvent de la peine pour lui qui ai amoureux de Gwendoline alors que celle-ci ne s'intéresse qu'à son frère Arthur.

Edward Brighton (Gwendoline) Millydvd283
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Edward Brighton (Gwendoline) Empty
Message Re: Edward Brighton (Gwendoline) Edward Brighton (Gwendoline) Miniho10Sam 21 Nov 2015 - 23:06

Oui, je trouve que le personnage est un peu mis en retrait à ce niveau là, j'aurais préféré qu'il exprime de façon plus direct ses sentiments à Gwendoline.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
ai-yazawa

ai-yazawa

Inscrit : 01/11/2015
Messages rédigés : 21
Age : 44
Féminin
Edward Brighton (Gwendoline) Empty
Message Re: Edward Brighton (Gwendoline) Edward Brighton (Gwendoline) Miniho10Dim 22 Nov 2015 - 8:39

C'est vrai, je suis d'accord. On verra bientôt ce que ça donne dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edward Brighton (Gwendoline) Empty
Message Re: Edward Brighton (Gwendoline) Edward Brighton (Gwendoline) Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Brighton (Gwendoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les personnages de dessins animés :: Les garçons-