De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Georgie Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
avatar

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 667
Masculin
MessageSujet: Georgie Becker Mer 25 Nov 2015 - 20:32


Un jour en entendant une femme en détresse, Mr Becker fit la connaissance d'une femme exilée qui n'avait plus que quelques instants à vivre.  Elle tenait dans ses bras un bébé, ce bébé était Georgie.  La femme implora Mr Becker de recueillir son enfant avant que les personnes qui la recherche la trouve ...

Mr Becker accepta et c'est ainsi que Georgie devint Georgie Becker, le seul souvenir la reliant à son passé est un bracelet qu'elle devra toujours garder à son poignet.

Très attachée à ses frères adoptif, elle ignore tout de la nature des leurs sentiments à son égard, si ce n'est l'affection fraternel.

Ces sentiments qu'éprouvent Abel et Arthur pour leur sœur adoptif ne sera pas très bien vu par Mme Becker qui des lors considérera Georgie comme responsable de tous les malheurs qui touche la famille (le décès de son mari, maintenant, les frères qui sont comme obsédé par elle).

Georgie est dépeint comme une jeune fille pleine de vie parfois espiègle mais qui au final ignore tout de la réalité de la vie ...  D'abord elle ignore qu'elle est une enfant adoptée, pire,  elle ignore qu'elle est fille de bagnard.  Elle s'imagine pouvoir vivre le grand amour avec un aristocrate (Laurent Gray) sans se soucier d'éventuels problèmes financier ou d'adaptation mais qui reste malgré tout très attachante.

Que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
Georgie Becker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les personnages de dessins animés :: Les filles-