De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- Oui, uniquement en DVD.
 - Oui, uniquement en Bluray.
 - Oui, sur les deux formats.
 - Oui mais ça dépend du prix (précisez).
 - Non, mais peut-être un jour ...
 - Non.
Voir les résultats
AuteurMessage
Orpheus

Empereur

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 682
Masculin
MessageSujet: Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ? Mer 25 Nov 2015 - 22:22

Vous arrive t-il d'acheter de temps en temps des dessins animés nostalgique en DVD ou Bluray ?
Si oui, avez vous des critères précis pour l'achat de DVD/bluray sur les animes ?

Dites nous tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 251
Féminin
MessageSujet: Re: Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ? Mer 25 Nov 2015 - 23:18

Un jour je m'offrirais les coffrets Sailor Moon et Cat's Eye Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
D-Baron

Inscrit : 02/04/2016
Messages rédigés : 67
Masculin
MessageSujet: Re: Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ? Sam 2 Avr 2016 - 15:43

Oui, j'en acheté quelques-un, pas beaucoup pour le moment car je n'achète que les Animés que j'aime beaucoup (logique) et qui sont terminé (excepté One Piece) pour être certain d'avoir la fin.

Kojiana

Inscrit : 24/08/2016
Messages rédigés : 11
Féminin
MessageSujet: Re: Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ? Mer 24 Aoû 2016 - 21:21

J'ai répondu oui, en format DVD.

Voir le profil de l'utilisateur http://kojiana.deviantart.com/
Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 74
Féminin
MessageSujet: Re: Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ? Lun 29 Aoû 2016 - 23:18

Oui, uniquement en dvd, mais pas n'importe quoi !

Déjà, je suis partie de rien, donc j'ai un retard conséquent à combler, et fort logiquement un volume assez élevé. 130 coffrets en 4 ans en ne comptant que mes deux fournisseurs réguliers. Je dois arriver à 150 environ si j'additionne ce que j'achète un peu à droite, un peu à gauche.

Mon format préféré ? Celui qui prend très peu de place, et qui coûte presque rien -> le disque dur externe Wink

Du coup, ce que j'achète, vu que je n'en ai pas besoin, je l'achète essentiellement pour soutenir les acteurs du marché et je suis très sélective sur ce que j'achète.

- Des éditions compactes : A choisir entre le digipack 9 dvd de 3 cm de largeur et la version 4*4 dvd qui me bouffe 24 cm d'étagère, mon choix est vite fait. Je suis même capable de racheter si j'avais déjà une édition plus volumineuse.
- Des éditions multi-langues : Même si je ne comprends pas plus de 3 ou 4 mots de japonais, si j'achète une série étrangère, le minimum est d'avoir la version originale quand elle est disponible.
- Des éditeurs qui ne prennent pas les nostalgiques pour des vaches à lait : ma DVD-thèque se compose principalement de Black Box, IDP (et les ancêtres d'IDP), un peu de Dybex. Et très peu de AB Video ou de Kaze.

Je ne suis généralement pas pressée (j'ai déjà les DA la plupart du temps) donc je ne me précipite presque jamais pour acheter une nouveauté et peut ainsi bénéficier de prix plus interessants.

Et comme je ne suis pas pressée, si je prévois d'acheter du AB Vidéo, j’attends que l'éditeur ait sorti toute la série.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achetez-vous des dessins animés en DVD/Bluray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1