De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Krilin (Dragon Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
avatar

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 775
Masculin
En ligne
Message Krilin (Dragon Ball) Sam 18 Juin 2016 - 18:53


Krilin est un des personnages principaux du dessin animé « Dragon Ball », il apparaît également dans Dragon Ball Z et dans Dragon Ball GT.

Il possède une force bien supérieur à la plupart des autres terriens et rivalise presque avec Sangoku.

Lorsque Krilin arrive sur l'île de Tortue Génial pour parfaire son entraînement, il n'hésite pas à user de stratagèmes pour s'assurer que le vieil ermite accepte de l'entraîner.
Au début, il verra en Sangoku un rival mais finalement, il deviendra son meilleur ami.  C'est d'ailleurs grâce à Krilin que dans Dragon Ball Z Sangoku parviendra à se transformer pour la première fois en super guerrier (la mort de son meilleur ami le rendra fou de rage).

Dans Dragon Ball Z, Krilin tissera une solide amitié avec le fils de Sangoku : Sangohan.  Il veillera sur lui et lui prodiguera de bons conseils quand ils seront sur Namek.

Même si Krilin sera vite dépassé par la puissance des guerriers de l'espace (Sangoku, Végéta, Sangohan, etc), son habilité et ses différentes ruses lui sauveront à plusieurs reprises la vie.

Krilin aura une relation avec une dénommée Marlène, une fille très naïve et qui ne comprend pas grand chose du reste ... Cette relation ne durera pas très longtemps, en effet la jeune fille étant assez légère, elle n'hésitera pas à rompre pendant que Krilin est parti sauver le monde des cyborgs. On découvrira alors qu'une bonne dizaine d'hommes l'avait déjà demandé en mariage avant Krilin.

Le véritable amour de Krilin est C-18, une jeune femme transformée en cyborg par le Dr Géro. Leur relation commencera par un doux baiser que le cyborg déposera sur la joue de Krilin alors que celui-ci est trop effrayé pour les combattre, suite à cela Krilin deviendra comme obsédé par C-18 au point de refuser de la désactiver à l'aide d'une télécommande quand l'occasion se présenta. Chose qui au moment de l'histoire était important à faire pour empêcher Cell d'atteindre sa forme parfaite ...
Finalement une fois Cell vaincu, on ne sait trop comment et malgré le caractère parfois froid de C-18, ils se mettront en couple et auront une fille : Maron.

Chose amusante, bien qu'étant un adulte, Krilin conservera tout au long du dessin animé (que ce soit Dragon Ball ou Z ou GT)  la taille d'un enfant, ce qui ne manquera pas d'être remarqué par plusieurs personnages.

Que pensez-vous de Krilin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesouvenirs.forumactif.com
D-Baron

avatar

Inscrit : 02/04/2016
Messages rédigés : 74
Age : 28
Masculin
Message Re: Krilin (Dragon Ball) Mar 9 Aoû 2016 - 21:18

Krillin est pour moi un personnage emblématique de Dragon ball Z et surtout de "Dragon Ball". A la fois comique et redoutable, je trouve qu'il apporte beaucoup à l'animé.

Malheureusement, comme tous les personnages "humains", il sera dépassé par les Sayans (Guerriers de l'espace). Mais je trouve que c'est le personnages "humain" le moins dépassé et le mieux traité dans DBZ (par rapport à Yamcha, Tenshin-Han ou encore Yajirobé). Beaucoup moins bien dans DBGT par contre.

Espérons qu'il saura se rendre utile dans Dragon Ball Super Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orpheus

Empereur
avatar

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 775
Masculin
En ligne
Message Re: Krilin (Dragon Ball) Ven 9 Déc 2016 - 14:35

Effectivement, Krilin est l'humain qui est le moins dépassé dans Dragon Ball Z.
Et s'il est vrai qu'à un moment, il n'a plus la force nécessaire pour combattre les envahisseurs, il a d'autres qualités/responsabilités. C'est par exemple lui qui prend l'initiative d'aller à la rencontre de Bulma et qui eu la lourde tâche de désactiver C-18, même s'il a pas eu le courage de le faire.

C'est également un personnage très intelligent qui n'hésite pas à ruser s'il sait que l'ennemi est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Message Re: Krilin (Dragon Ball)

Revenir en haut Aller en bas
 
Krilin (Dragon Ball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les personnages de dessins animés :: Les garçons-