De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Neverwinter Nights 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallindra

avatar

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 251
Age : 32
Féminin
MessageSujet: Neverwinter Nights 1 & 2 Dim 28 Aoû 2016 - 15:05




Wikipédia about NW I a écrit:
Neverwinter Nights est un jeu vidéo de rôle créé par BioWare et édité par Infogrames en 2002 sous la marque Atari. Il s’agit d’un jeu de rôle sur ordinateur se déroulant dans le monde imaginaire des Royaumes oubliés, et plus précisément dans la région de la ville de Neverwinter (Padhiver en français). Les règles sont inspirées du jeu de rôle Donjons et Dragons.


L'histoire :

La cité de Padhiver est atteinte par un mal étrange qui ronge son peuple : une épidémie terrible qui tue chaque jour des centaines de personnes. La Mort Hurlante comme on la surnomme désormais ne semble posséder aucun remède. La magie divine comme la magie profane restent sans effet, et tandis que la ville se meurt son dirigeant prend la décision de la mettre en quarantaine.

Le joueur incarne un des nombreux volontaires arrivés en renfort à Padhiver juste avant sa mise en quarantaine. Au cours de sa quête à la recherche d'un remède contre la Mort Hurlante il aura l'occasion de parcourir de vastes contrées (principalement le Nord de Faérun), de résoudre d'astucieuses énigmes et de pourfendre une pléthore d'ennemis.



Wikipédia about NW II a écrit:
Neverwinter Nights 2 (NWN2) est un jeu de rôle sur ordinateur développé par la société Obsidian Entertainment (publié par Atari) qui est sorti aux États-Unis le 31 octobre 2006 et le 3 novembre de la même année en Europe. C'est la continuation du jeu développé par BioWare, NeverWinter Nights, un jeu basé sur les règles de Donjons et Dragons. Alors que NWN n'était basé que sur les règles de la 3e édition, NWN2 sera basé sur les règles de Donjons et Dragons v3.5, quelques peu modifiées pour les adapter au gameplay en temps réel.

Une extension portant le titre Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer est sortie en 2007. Une deuxième extension intitulée Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir est sortie en novembre 2008. Une troisième extension est parue en 2009 sous le nom Neverwinter Nights 2: Mysteries of Westgate.


L'histoire :

Les bardes ont beau chanter les épopées d’héros des Âges Anciens, jamais les plaines du Royaume Oublié n’auront autant eu besoin d’un champion. Bien des années se sont écoulées depuis la guerre entre Luskan et Padhiver, presque suffisamment pour que les blessures de la guerre se referment enfin. Mais cette trêve passagère arrive malheureusement à terme. Les tensions croissantes entre les puissantes villes-États menacent de se métamorphoser en affrontement armé. Plus encore, dans les contrées du Nord, les Forces Obscures se rassemblent sous la bannière d’un démon légendaire.

Mais l’espoir est toujours de mise, même dans les Âges les plus sombres : une Relique mystérieuse n’attend qu’un héros pour révéler ses secrets


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Kallindra

avatar

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 251
Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 1 & 2 Dim 28 Aoû 2016 - 15:07

grande adepte de Donjons et Dragons, en tant que maître de jeu du jeu de rôle, je ne pouvais pas ne pas aimer NWN^^

J'adore ce jeu surtout le 2. C'est grandiose, le graphisme est super. le seul reproche à faire est que c'est un peu trop linéaire mais çaprend tellement de temps qu'on voit pas le temps passer.

Avec Baldur's gate I & II, best Games ever !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
 
Neverwinter Nights 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Autres :: Les autres loisirs :: Les jeux vidéos-