De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sacred 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallindra

avatar

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 251
Age : 32
Féminin
MessageSujet: Sacred 1 & 2 Dim 28 Aoû 2016 - 15:07

Wikipédia a écrit:
Sacred est un jeu vidéo d'action et de rôle médiéval-fantastique développé par Ascaron Entertainment. La version PC fonctionnant sous Windows a été publié en 2004 par SG Diffusion1 (devenue Koch Media France depuis 2005). Depuis avril 2009, le jeu est également disponible nativement sous Linux2. Il fait partie de ce qu'on appelle le genre "Hack and slash". Il se déroule dans un univers appelé "Ancaria". Le joueur accompli des quêtes et tue des ennemis pour récupérer des objets rares, des armures, des potions etc. Depuis sa sortie, le jeu s'est écoulé à plus d'1.8 million d'exemplaires dans le monde3.

Une suite appelée Sacred 2: Fallen Angel est disponible depuis octobre 2008 sur PC (une version console est sortie en 2009). Elle propose de nouveaux graphismes 3D et deux façons de jouer la quête principale (en tant que bon, ou mauvais).
Sommaire

Synopsis

Shaddar est connu dans les langues des elfes noirs de Zhurag-Nar comme "Ilim Shaddar", signifiant «Le rôdeur de l’ombre» Il est l’héritier d’une lignée de carnage. Son père, Morgast I, est connu comme l'homme qui a transformé le pays, en mer de sang pendant la guerre de Kinsman. Il a su invoquer de sombres rituels pour préserver son corps et son esprit à jamais.

Son obsession de contrôler la vie et la mort le mena à sa propre perte. Les mages de l'enclave de Mystdale exigèrent qu’il soit condamné à mort. Cependant, l’intendant Valorian I en décida autrement, et exila Shaddar.

Un calme incertain suivi pendant plus de cent ans, mais le magicien noir errait toujours dans le désert du sud. Les Orcs, les gobelins et les ogres chuchotaient toujours son nom dans la crainte et la nouvelle de l’apparition d’une tour sombre au delà des terres rocheuses se fit rapidement connaître...

C'est l'histoire qui n'était jamais censée arriver. Shaddar, errant entre la vie et la mort, rechercha la porte du royaume des morts pour invoquer un démon de Sakkara, un descendant de Worganar, le seigneur de démon.

Il y a bien longtemps, quand les dieux marchaient encore sur Ancaria, les séraphins ont su défaire un tel mal et ont détruit le démon Worganar, reconduisant les hordes de démons en enfer. Mais aujourd’hui, qui sauvera le monde d'Ancaria ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Kallindra

avatar

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 251
Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: Sacred 1 & 2 Dim 28 Aoû 2016 - 15:08

Perso j'aime bien y rejouer de temps.
C'est sympathique mais il faut vite spécialiser son personnage pour être efficace.
Les compétences sont originales à acquérir.

Le monde est pas mal. Y a plusieurs ambiances. Les style de perso aussi (séraphin et vampire sont classes)
Le point négatif c'est qu'il ne faut pas s'arréter au milieu d'une traversée de monde parce que les point de pop sont à des endroits bien précis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
 
Sacred 1 & 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Autres :: Les autres loisirs :: Les jeux vidéos-