De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

préférez-vous l'histoire ou le graphisme ?
- L'histoire
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Vote_lcap0%Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le graphisme
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Vote_lcap20%Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Les deux
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Vote_lcap80%Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 1999
Masculin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Lun 3 Oct 2016 - 9:14

Tout est dans le titre.

Lorsque vous regardez un dessin animé, est-ce que vous le regardez parce que l'histoire vous convient où plutôt parce que vous trouvez les dessins bien réalisé ?

N'hésitez pas à développer votre réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Mar 4 Oct 2016 - 15:35

Pour ma part il y a évidemment un peu des deux, mais un dessin animé récent donc avec des personnages qui ressemblent à de la pâte à modeler, même si l'histoire est géniale, c'est éliminatoire.
Alors que l'inverse, DA ancien mais histoire pas inoubliable, ça passera mieux.

Du coup j'ai voté pour le graphisme.


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Mer 12 Oct 2016 - 10:30

Moi j'ai mis les 2.

Par exemple j'ai eu du mal a me mettre a la version Sailor Moon Crystal mais quand je l'ai regardé le coté graphisme s'est estompé car l'histoire était la même que celle du manga et j'ai fini par l'apprécier aussi.


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
D-Baron

D-Baron

Inscrit : 02/04/2016
Messages rédigés : 82
Age : 35
Masculin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Jeu 13 Oct 2016 - 17:51

Les deux, assurément. Sans une bonne histoire, je trouve l'animé inintéressant. Car on a bien plus de chance à ressentir des choses pour les personnages (sympathie, antipathie, colère, respect,...) s'ils sont fouillés, ainsi que leur histoire. j'ai besoin de ça pour m'intéresser aux personnages et à l'univers d'un animé.

Mais enfant, j'ai regardé des animés sans histoire et qui me plaisaient tout de même à l'époque. Mais je suis devenu plus exigeant, maintenant^^


Concernant le graphisme, de beaux dessins sont primordiaux pour moi. Le style Manga ma plais beaucoup (les yeux, j'adore). Bon, je ne demande pas forcément du grand art. Mais les dessins à la "Mes parrains sont magique", je déteste ça.

Une autre chose est importante à mes yeux (ou plutôt, à mes oreilles), de bonnes musiques, et un bon doublage. Ce sont ces deux chosent là qui me permettent de ressentir les émotions que l'auteur essaye de faire passer.


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 44306611st
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Ven 14 Oct 2016 - 21:47

D-Baron a écrit:
Concernant le graphisme, de beaux dessins sont primordiaux pour moi. Le style Manga ma plais beaucoup (les yeux, j'adore). Bon, je ne demande pas forcément du grand art. Mais les dessins à la "Mes parrains sont magique", je déteste ça.

Comme je te plussoie.
Les DA US sont vraiment horrible ! ce genre là, celui des supers nanas etc... quelle horreur pour les yeux...


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
D-Baron

D-Baron

Inscrit : 02/04/2016
Messages rédigés : 82
Age : 35
Masculin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Sam 15 Oct 2016 - 12:31

Kallindra a écrit:
D-Baron a écrit:
Concernant le graphisme, de beaux dessins sont primordiaux pour moi. Le style Manga ma plais beaucoup (les yeux, j'adore). Bon, je ne demande pas forcément du grand art. Mais les dessins à la "Mes parrains sont magique", je déteste ça.

Comme je te plussoie.
Les DA US sont vraiment horrible ! ce genre là, celui des supers nanas etc... quelle horreur pour les yeux...


Je vois que nous nous comprenons. C'est viscérale chez moi, je n'arrive pas à regarder. Je me souviens de la diffusion de "Cléo et Chico" et "Monsieur Belette". Je ne supportais pas, et pas seulement les dessins...lol.

Comme quoi, un bon graphisme, c'est très important.


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 44306611st
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Jeu 20 Oct 2016 - 9:31

Comme DA sympa qui n'est ni US ni Jap y a "Totally Spies!". C'est bien dessiné et y-a du scénario ^^


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
D-Baron

D-Baron

Inscrit : 02/04/2016
Messages rédigés : 82
Age : 35
Masculin
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Jeu 20 Oct 2016 - 20:39

C'est vrai que les dessins s'en sortent bien^^


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? 44306611st
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10Sam 14 Sep 2019 - 18:29

J'ai voté pour "Les deux" pour un dessin animé Japonais que j'avais découvert à la télévision chez moi en 2007 ! D'habitude, je suis très difficile au niveau graphisme et histoire surtout pour les dessin animés / animés Japonais après 1999 diffusées à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Empty
Message Re: Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ? Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un dessin animé, préférez-vous l'histoire ou le graphisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les sondages-