De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Molly (Sailor Moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
avatar

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 672
Masculin
MessageSujet: Molly (Sailor Moon) Mer 14 Déc 2016 - 21:20


Molly est un personnage de « Sailor Moon »

Molly est une jeune collégienne que l'on rencontre dans l'épisode 08 « Des cellules fraîches ». Au départ, Bunny et Luna la soupçonnait d'être une créature envoyée par la reine Béryl.
Très vite, elles découvrent qu'il en est rien et qu'en réalité, Molly est la seconde guerrière : Sailor Mercury.

Très intelligente et toujours ou presque première aux examens, en devenant une guerrière, elle mettra son savoir au service du bien. Luna lui confiera un ordinateur de poche, lorsqu'elle se transforme, elle possède également une paire de lunettes électronique, ces deux équipement seront très utile pour établir différentes stratégies de combats, voir de faire des calculs afin de sortir d'un monde parallèle par exemple.

C'est une jeune fille assez réservée et qui manque de confiance en elle. Ce manque de confiance est particulièrement flagrant dans l'épisode 41 « À cœur ouvert » ou elle se refuse à toute relations amoureuse, prétextant qu'elle est une guerrière.
C'est également une fille très sérieuse qui ne se met que rarement en colère, préférant se soumettre à l'opinion des autres, même s'il lui arrive parfois de tenir tête.

Son plus grand rêve est devenir médecin comme sa mère. Molly aimerai également poursuivre ses études mais lorsqu'il lui faut faire un choix entre son devoir de guerrière et ses études, elle choisie de rester auprès de ses amies pour combattre le mal.

Sailor Mercury.

Dans les temps anciens, Sailor Mercury était chargé de la protection du royaume du Millénium d'Argent, au même titre que Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Vénus mais lorsque la reine Béryl et Métalia firent un lavage de cerveau au terrien et les forcit à se battre contre le peuple de la lune, le royaume tomba en ruine (en grande partie à cause de Métalia) et les guerrières mourût ainsi que la reine Sérénité et sa fille.

Avant de mourir, la reine utilisa le pouvoir du Cristal d'Argent afin que le peuple de la lune puisse se réincarner sur terre à une époque de paix, elle scella également le royaume des ténèbres, consciente qu'un jour, ils pourront néanmoins se libérer. C'est ainsi que Sailor Mercury devint Molly, une jeune fille qui à la base avait tout oubliée de son passé de guerrière. Il faudra attendre la rencontre avec Luna pour qu'elle retrouve ses pouvoirs de guerrière, puis l'éveil de la princesse pour avoir quelques anecdotes sur son passé de guerrière ...

En tant que Sailor Mercury, elle contrôle la glace et l'eau. Elle reste néanmoins la plus faible des guerrières, la seule qui ne possède pour ainsi dire aucune attaque réellement offensive, ces attaques servant avant tout à cacher sa présence d'un ennemi, voir de le geler la plupart du temps.

Elle reconnaîtra d'ailleurs sa faiblesse à plusieurs reprises :
- Episode 45 « La dernière bataille des guerrières » dans lequel elle déclare aux autres guerrière que sa puissance d'attaque est bien inférieur aux leurs et qu'elles doivent continuer leur chemin sans elle.
- Episode 151 « La chanson de Molly », juste avant de débloquer ces nouveaux pouvoirs, elle déclare ne pas être assez forte pour sauver Jean Baptiste.
Par ailleurs dans la saison 5, épisode 191, il est clairement démontré l'impuissance de Sailor Mercury lorsqu'elle est confrontée à une créature particulièrement forte ...

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

avatar

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 251
Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: Molly (Sailor Moon) Mer 25 Jan 2017 - 9:46

Amy n'a pas la puissance de feu de Sailor Mars, Jupiter ou Venus mais tel n'est pas son rôle dans la team. C'est le cerveau, le stratège. C'est elle qui trouve les faiblesses de l'ennemi et qui fait les plans. Néanmoins ses pouvoirs restent particulièrement utiles puisqu'ils y-a du camouflage, de l'immobilisation etc qui permettent aux Sailors offensives de passer leurs attaques. Donc en effet, seules elle est moins puissante mais elle clairement nécessaire dans le schéma d'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
 
Molly (Sailor Moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les personnages de dessins animés :: Les filles-