De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 But pour Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 1999
Masculin
But pour Rudy Empty
Message But pour Rudy But pour Rudy Miniho10Dim 15 Jan 2017 - 23:30

But pour Rudy Mo2i

Ancien membre du Club de San Francis, Rudy Masten est un passionné de football qui rêve de devenir joueur professionnel.

A son arrivé dans sa nouvelle ville, Rudy décide d'intégrer l'équipe des Kings, malheureusement, celle-ci n'a pas remporté un seul match depuis fort longtemps. Lorsque Rudy parvint à trouver les joueurs qui se sont vu infligés une défaite de 21-0, l'équipe est sur le point d'être dissoute. Ils décident cependant d'intégrer Rudy, du moins, en attendant la dissolution. Seulement,les joueurs sont complètement démotivés, préférant s'adonner à d'autres activités plutôt qu'à s'entraîner. Les autres équipes refusent de jouer contre eux, les considérant comme trop faible.

Rudy décidera alors d'aller voir la meilleure équipe de la ville, la Number One afin d'obtenir une rencontre mais en apprenant qu'ils joueront contre les Kings, ils refusent. Après plusieurs jours à les harceler, Rudy finira par obtenir une rencontre à condition qu'il parvienne à marquer un but sur trois tentatives contre leur capitaine : Lenny.
Rudy relèvera le défi et surprendra tout le monde de par ses capacités et sa détermination et finira au bout de la troisième tentative à marquer un but.

Cela redonnant confiance aux joueurs qui remettront à s'entraîner et à jouer sérieusement ...

Ce dessin animé est fort sympathique s'inscrit dans la lignée des dessins animés sur le foot aux côtés d'Olive et Tom dont on parle parfois dans l'anime où encore de L'école des champions.
Cela dit, à la différence des deux cités, But pour Rudy est un dessin animé qui mise aussi pas mal sur l'humour et sur l'inconscience du jeune garçon.

Informations Complémentaires :


- Année de production : 1986.
- Nombre d'épisodes : 26.
- Sortie en DVD : Non.
- Sortie en Bluray : Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
GuiFFI

GuiFFI

Inscrit : 06/11/2022
Messages rédigés : 2
Féminin
But pour Rudy Empty
Message Re: But pour Rudy But pour Rudy Miniho10Dim 6 Nov 2022 - 19:19

(C’est la première fois que je commente aussi)

Je dirais que c’est un de mes tops séries de foot préférées.
Meme si j’ai vu que l’année passé avec 19 ans l’anime m’a quand même évoqué de bonnes souvenirs d’enfance. J’ai vu la version française mais j’ai remarqué que quelque chose clochait sur les dialogues et l’exagérations enfantin donc je me suis penchée sur la version japonaise (DVD que j’ai pu procuré) qui décidément est meilleur au niveau des dialogues et surtout qui est un peu plus mature. J’ai pu voir aussi le manga qui est un peu plus mature que l’anime (censure de sang, scènes qui ont été modifié et supprimé).

J’ai profité pour parler à des personnes qui aimaient la série (venant de la communauté germanique) et je trouve vraiment dommage que les personnes aillant vu la version française et italienne croient que cette série est une copie de Captain Tsubasa alors que pas du tout. (L’équipe original s’appelle Shimizugaoka FC et pas San Francis et en plus de ça l’idée de faire Ganbare Kickers était plutôt pour viser à un publique jeune alors que Captain Tsubasa était pour les adolescents a l’époque).

Bon j’avoue déjà que je suis une fan de cette série et que je suis contente de voir qu’il aille d’autre personnes qui apprécient cette série (pas forcément des fans bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 1999
Masculin
But pour Rudy Empty
Message Re: But pour Rudy But pour Rudy Miniho10Lun 7 Nov 2022 - 21:52

Bienvenue parmi-nous GuiFFI ! cheers
Effectivement, la VF n'est pas exempts de défauts. Néanmoins, elle ne m'a personnellement pas dérangé outre mesure.

Concernant le faux lien entre Olive et Tom et But pour Rudy, c'est effectivement dommage de l'avoir crée mais de mémoire, en dehors de ça, les dialogues tenaient la route.

Après, je dois dire que je ne suis pas un fan assidu de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


But pour Rudy Empty
Message Re: But pour Rudy But pour Rudy Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
But pour Rudy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés :: Années 80-