De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Quelle ville pour un concert nostalgique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où aimeriez-vous voir le prochain concert nostalgique ?
 - Amiens
 - Bordeaux
 - Brest
 - Lille
 - Lyon
 - Marseille
 - Orléans
 - Paris
 - Rennes
 - Toulouse
 - Tours
 - Strasbourg
Voir les résultats
AuteurMessage
Orpheus

Empereur

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 689
Masculin
MessageSujet: Quelle ville pour un concert nostalgique ? Jeu 23 Fév 2017 - 18:33

Depuis quelques temps/années, les concerts sur les dessins animés des années Récré A2/Club Dorothée se multiplient !

Générique TV Party, Animé Nostalgie, sans oublier le grand retour de Gloubi Boulga Party cet été au Grand Rex !

Seulement, la ville choisie par les organisateurs ne convient pas forcément au plus grand nombre, aussi, je propose ce sondage pour savoir ou les fans aimeraient voir se dérouler les prochains concerts.

J'ai volontairement choisi de grandes villes en essayant de les sélectionner un peu partout en France ... Car faut bien comprendre que le concert ne pourra pas avoir lieu dans un petit village par exemple ... ^^

Veuillez noter que ce sondage est publique, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour voter, il vous suffit de sélectionner la ville (vous êtes limité à un choix par personne) et de valider.

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesouvenirs.forumactif.com
D-Baron

Inscrit : 02/04/2016
Messages rédigés : 67
Masculin
MessageSujet: Re: Quelle ville pour un concert nostalgique ? Dim 18 Juin 2017 - 20:59

Etant donné que je suis Belge, j'ai voté Lille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ville pour un concert nostalgique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1