De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de l'avenir tout connecté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Empty
Message Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Miniho10Sam 26 Aoû 2017 - 13:27

Un débat qui je pense pourrait être pas mal, que pensez de notre avenir tout connecté ?

On en parle de plus de plus en plus jusqu'à même des navigateurs tel que Firefox vous proposent de donner votre avis sur la question ...

Pensez-vous qu'être tout connecté est une bonne ou une mauvaise chose ?
Avez-vous peur des répercutions sur votre vie privé ?
Qu'attendez-vous du tout connecté ?

---------------------------------------------------------------

Pour ma part, je sais pas trop quoi en penser, il y a des choses pour lesquelles je suis pour, par exemple à l'époque des premiers téléphones portables à internet, j'ai tout de suite vu l'intérêt car ça permettait d'avoir une connexion partout ce qui peut se montrer bien pratique, ensuite lorsque les premiers téléphones Android sont sorti idem, j'ai tout de suite vu l'intérêt de Google Maps pour se repérer quand on va dans une ville inconnu et tout ça ...

Par contre, je vois beaucoup moins l'intérêt d'investir dans une montre connecté ...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Jez

Jez

Inscrit : 27/08/2017
Messages rédigés : 9
Age : 41
Féminin
Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Empty
Message Re: Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Miniho10Dim 27 Aoû 2017 - 16:09

Je trouve que c'est bien... Ca permet de garder le contact plus facilement mais... Ca tente à avoir moins d'activités physiques et de vie sociale réelle. . Mes enfants préfèrent rester sur le smartphone, la xbox ou l'ordinateur plutôt que de jouer dehors entre amis et la télévision est abandonnée au profit de Netflix et des Youtubeurs... Une autre époque. .. Quand de toute façon ils ne sont plus en sécurité sur la rue...


Que pensez vous de l'avenir tout connecté ? Banjez10
Revenir en haut Aller en bas
Http://roketto-dan.e-monsite.com
 
Que pensez vous de l'avenir tout connecté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: Le high tech-