De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Divers modifications sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 1991
Masculin
Divers modifications sur le forum Empty
Message Divers modifications sur le forum Divers modifications sur le forum Miniho10Lun 11 Déc 2017 - 20:15

Bonsoir à tous,

le forum a fait l'objet de différentes modifications au cours de ces derniers jours dont voici les majeures :

- Ré-hébergement de la plupart des images du forum : En effet j'ai pu constater au cours de ces dernières semaines que le forum mettait parfois du temps à charger certaines images, j'ai donc procédé à leur ré-hébergement cette fois sous Servimg.
La bannière du forum a également fait l'objet d'une compression afin d'alléger son poids.

- Réorganisation des rubriques du forum :

Like a Star @ heaven Le forum se dote désormais d'un espace communautaire qui permettra à ceux qui le souhaitent de se présenter au choix dans un topic unique (comme c'était le cas jusqu'à présent) ou dans un topic qui vous sera propre.
Like a Star @ heaven Une rubrique dédié aux collections des membres fait également son apparition dans laquelle ceux qui le souhaitent peuvent publier des photos afin de faire voir ce qu'ils ont acquit au fil du temps.

Like a Star @ heaven La rubrique « Les sujets libre » accueille désormais les rubriques « Les loisirs » et « Le coin des artistes ». Cette modification ayant été faite afin de recentrer le forum sur sa thématique principale à savoir les dessins animés. Cela permet également entres autres de regrouper tous les sujets hors dessins animés dans une seule et même rubrique, ce qui je pense est une bonne chose.

En espérant que ces modifications vous apportent entière satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
Divers modifications sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'empire :: Les informations sur l'empire :: Les annonces-