De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 1991
Masculin
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Empty
Message Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Miniho10Mar 22 Sep 2015 - 10:22

Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages 6610

Nils est un jeune garçon désobéissant qui adore maltraiter les animaux de ses parents… Un jour, il essaya de capturer un lutin et ce dernier pour le punir de toutes ses mauvaises actions décide de le rétrécir lui et Quenotte (son hamster) à la même taille que lui.

Avides de vengeance les animaux de la ferme s'en prennent violemment au jeune garçon qui n'a que pour seule solution la fuite sur son jarre, Martin. Ce dernier bien que n'aimant pas spécialement Nils se prendra d'amitié au fil du temps pour le jeune garçon…

Ils voyageront avec les oies sauvages jusqu'en Laponie…
Une belle histoire commence pour eux.

Informations Complémentaires :


- Année de production : 1980
- Nombre d'épisodes : 52
- Sortie en DVD : Oui (en plusieurs coffrets chez IDP, en une intégrale chez @Anime).
- Sortie en Bluray : Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
sailorvaness

sailorvaness

Inscrit : 10/10/2013
Messages rédigés : 224
Age : 43
Féminin
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Empty
Message Re: Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Miniho10Mer 23 Sep 2015 - 11:05

ahhhh j'adorais, je le regardais avec a grand mère toute petite qui adorais aussi.
Dessin animé sur la tolérance il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline

Inscrit : 10/10/2013
Messages rédigés : 59
Age : 37
Féminin
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Empty
Message Re: Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Miniho10Mar 29 Sep 2015 - 23:27

Moi je dis c'est bien fait pour Nils lol, si seulement tous les gens qui font du mal aux animaux sont punis, ou deviennent des lutins, on en aurait beaucoup je crois mdrrr!!

Le pauvre quenotte par contre, il y'était pour rien et il a raptisser lui aussi lol..

N'empeche je crois que j'aurais trop aimé vivre cette expérience etre en contact avec les animaux, devenir toute petite et faire le tour du monde en volant sur un jard lol ^^

J'aurais pu visiter un tas de trucs et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
sailorvaness

sailorvaness

Inscrit : 10/10/2013
Messages rédigés : 224
Age : 43
Féminin
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Empty
Message Re: Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Miniho10Mer 30 Sep 2015 - 8:20

Ah c est sur que le depart c est une peste mais justement c est pour la morale de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Empty
Message Re: Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés :: Années 80-