De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scarface - The World Is Yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Lun 30 Avr 2018 - 20:15

Scarface - The World Is Yours Scfcpc0f

Année de sortie: 2007
Genre : GTA-Like
Plates-formes :
PC
PS2
Xbox (Compatible Xbox 360)
Wii

Le jeu est une histoire alternative qui fait suite au film du même nom (Si vous n'avez pas vu le film, la cinémathique d'intro vous en fait un résumé) dans laquelle vous incarnez Tony Montana qui aurait échapper à la mort, Après vous être échapper de votre manoir, Sosa détruit votre empire, votre but: le reconstruire en reconquérant tout les territoires de Miami, Ici, Il vous faut l'argent d'abord, ensuite le pouvoir et vous aurez ainsi votre revanche
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Mar 1 Mai 2018 - 11:44

Je connais pas du tout ce jeu. Merci pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Mar 1 Mai 2018 - 11:50

Un petit conseil, joue y sur console car la version PC à des gros bugs graphiques si tu y joue sur un PC récent, mais il y a un patch pour remédier à ça
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Mar 1 Mai 2018 - 14:50

Bah pour le moment j'ai pas prévu d'y jouer mais si un jour je devais le faire, je joue que sur console toute façon ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Ven 2 Nov 2018 - 11:05

J'ai récemment fini le jeu, pour être honnête, malgré qu'il est un peu énervant, Scarface The World Is Yours est un assez bon jeu, il fait une bonne suite au film, Je vais donner une note de 13/20 au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Ven 2 Nov 2018 - 19:00

Qu'est-ce que tu as trouvé énervant dans le jeu ?
Peux tu préciser pourquoi tu lui donnerait 13/20 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Ven 2 Nov 2018 - 23:23

Les choses que j'ai trouvé énervantes sont certaines missions et qui si tu as de l'argent sur toi que tu n'as pas déposer à la banque et que tu meurs, tu perds ton argent, c'est très énervant quand il s'agit de très grosses sommes
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Dim 4 Nov 2018 - 22:32

Ah oui effectivement, après j'imagine que ça a été fait exprès pour forcer le côté stratégique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10Mer 7 Nov 2018 - 22:38

Si j'ai mis 13/20 au jeu, c'est à cause de quelques défauts :

- Le jeu est uniquement en VOSTFR (C'est pas parce que les comédiens de doublage de Tony Montana et Sosa sont décédés qu'il faut faire obligatoirement le jeu en VOSTFR, Vous savez en plus Vivendi Universal Games faire de bonnes VF pour des jeux adaptés de films comme The Thing sur PS2/Xbox) et ce n'est pas le vrai Al Pacino qui double Tony Montana

- Certaines missions sont d'une difficultés extrêmes

- La fin du jeu est décevante malgré une mission finale qui est vraiment excellente et qui rappelle beaucoup le film

- Le logo "Contenu Explicite" sur la Jaquette Française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scarface - The World Is Yours Empty
Message Re: Scarface - The World Is Yours Scarface - The World Is Yours Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarface - The World Is Yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: Les jeux vidéos-