De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Michael Jackson Empty
Message Michael Jackson Michael Jackson Miniho10Sam 1 Juin 2019 - 12:09

Michael Jackson Vf_mickael_jackson_slider_187.jpeg_north_760x_white

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a débuté sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop » (en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995). Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux vidéo-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé de nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B. Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique.

Source:Wikipedia

Je pense que tout le monde connaît Michael Jackson, On à tous vus des tonnes de fois ses clips pour ses chorégraphies, Perso la 1ère fois que j'ai écouté Michael Jackson, j'avais 7 ans, c'était malheureusement avec le clip de Thriller a la télé (La version raccourcie) et j'ai été traumatisé de ce clip à cause des zombies, bon je l'ai revu à 10 ans et j'ai plus eu peur, après j'ai vu les clips de Billie Jean, Beat It, Bad, et de Smooth Criminal (Mon préféré), l'album que je préfère de sa carrière est Bad, J'ai également regarder le film "Moonwalker" en VHS puis en Blu-Ray, et vous quelles sont vos chansons préférées du roi de la pop ?

Allez je mets quelques clips

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: La musique-