De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Jackson The Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Michael Jackson The Experience Empty
Message Michael Jackson The Experience Michael Jackson The Experience Miniho10Mer 4 Sep 2019 - 20:13

Michael Jackson The Experience 71B8UKStsTL._SY500_

Vous adorez les jeux du même type Just Dance et que vous êtes fan de Michael Jackson, et bien ce jeu est fait pour vous, vous pourrez danser sur les titres du King of Pop en vous amusant entre amis ou en famille

Tracklist:
Another Part of Me
Bad
Beat it
Billie Jean
Black or White
Dirty Diana
Don't Stop 'Till You Get Enough
Earth Song
Ghosts
Heal the World
In the Closet
Leave Me Alone
Money
Remember the Time
Rock With You
Smooth Criminal
Speed Demon
Streetwalker
Sunset Driver
The Girl is Mine
The Way you Make Me Feel
They Don't Care About Us
Thriller
Wanna Be Startin' Something
Who Is It
Will You Be There
Workin' Day and Night

Michael Jackson The Experience MJ-1

Fiche Technique:
Édité par: MJJ Production, Triumph International
Développer par: Ubisoft
Date de Sortie: Novembre 2010
Plateforme: Wii, PlayStation 3, Xbox 360, PSP, DS, 3DS, PS Vita

Michael Jackson The Experience Michael-jackson-the-experience-bad-2_050002D000733361

Un jeu que j'ai beaucoup joué quand j'étais petit sur la PS3 de mon cousin (le 1er modèle que seul les riches pouvait se payer) car nous étions des petits fans de Michael Jackson, puis je l'avais eu en cadeau à Noël en 2011 sur la Wii familiale où je l'ai énormément fait tourner, le fait de danser sur certaines de ces musiques m'a fait énormément découvert une partie de la discographie de MJ, je n'ai pas touché aux versions DS et PSP qui ont l'air moisi et qui proposent un Michael Jackson en mode Cartoon et qui propose un jeu de rythme (la version DS avait un bug anti-piratage où le gameplay sur l'écran du bas à disparu et où ils ont rajouté par dessus des musiques de bruit de vuvuzellas (trompettes brésilienne) )(c'est très insultant sur la version PSP où il n'y a que du QTE), un copain m'avait passé la version 3DS qui était à peu près le même principe de la version DS et PSP, un jeu de rythme qui propose cette fois ci un MJ modélisé en 3D plutôt bien faîte comparé aux versions DS et PSP, Malgré ces 2 version, le jeu sur console et 3DS est très sympa et vaut la peine d'être essayer
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson The Experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: Les jeux vidéos-