De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La toolbar s'invite sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
La toolbar s'invite sur le forum ! Empty
Message La toolbar s'invite sur le forum ! La toolbar s'invite sur le forum ! Miniho10Sam 7 Sep 2019 - 22:27

Bonsoir à tous ! ^^

Nouvelle fonctionnalité que j'ai longuement hésité à mettre en place sur le forum : La Toolbar.

De quoi s'agit-il ? Tout simplement de la barre que vous pouvez voir en haut de chaque page du forum.

Voir l'exemple:

Celle-ci comprend de nombreux avantages, de gauche à droite :

- Fonctionnalité rechercher. Plus besoin de cliquer sur l'onglet en dessous du header, et donc gain de temps pour les plus fainéant Laughing

- Partage sur les réseaux sociaux. En gros, si vous possédez admettons un compte Facebook et qu'un sujet vous plait, vous pouvez le partager avec vos amis grâce à cette fonction. Pour ce faire, rendez-vous sur le topic que vous voulez partager, cliquez sur l'onglet du réseau qui vous intéresse, vous n'avez plus qu'à valider.

- L'onglet Bienvenue vous permet un accès simplifié à votre profil, aux sujets auquel vous avez participé, etc ...

- Et enfin les notifications, un onglet à mon sens très important !
Il vous permet de recevoir une alerte lorsque quelqu'un a répondu à un sujet que vous surveillez, ou il vous permet encore de recevoir une alerte lorsqu'un membre mentionne votre pseudo, ce qui m'amène à la seconde nouveauté du forum ^^

Cette seconde nouveauté étant la possibilité de mentionner quelqu'un et lorsque vous le faites, la personne est instantanément prévenu via les notifications.

Comment mentionner quelqu'un ?
Il suffit de faire :
Code:
@"pseudo"

Remplacer "pseudo" (mais gardez les guillemets) par le pseudo de la personne que vous voulez notifier, ce qui devient par exemple @Orpheus.

Dernière chose concernant la Toolbar, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez cliquer sur le dernier bouton tout à droite (la flèche qui pointe vers le haut) ce qui aura pour effet de la dissimuler, il vous suffira de re-cliquer sur la flèche si vous voulez la faire réapparaître.

Voila, c'est tout pour le moment ! ^^
N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur ces petites nouveautés et dites moi également si vous rencontrez des difficultés, ce topic est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
La toolbar s'invite sur le forum ! Empty
Message Re: La toolbar s'invite sur le forum ! La toolbar s'invite sur le forum ! Miniho10Dim 8 Sep 2019 - 1:00

Merci pour cette installation bien que je ne l'utilise pas ^^
je vais d'ailleurs de ce pas virer toutes les notifs ^^


La toolbar s'invite sur le forum ! 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
 
La toolbar s'invite sur le forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'empire :: Les informations sur l'empire :: Les annonces-