De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Un moment sur la chatbox, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis plutôt :
- Pour et disponible en semaine (journée).
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_lcap0%Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pour et disponible en semaine (soirée).
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_lcap33%Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Pour et disponible en week-end (journée).
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_lcap0%Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pour et disponible en week-end (soirée).
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_lcap67%Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- Contre.
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_lcap0%Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Dim 8 Sep 2019 - 22:07

Car l'administrateur a aussi le droit de faire des suggestions, voici la mienne cheers

Aimeriez-vous qu'un de ces jours on se réunisse sur la chatbox afin de passer un bon moment ?

Le but ? Mieux faire connaissance, organiser une soirée à thème, etc ...
Et vu que le forum commence à gagner en activité ces derniers temps, je me suis dit que ça serait peut-être le bon moment pour le faire ^^

Bref, n'hésitez pas à dire dans ce sujet si vous êtes intéressé et vos disponibilités pour le faire Smile

Concernant le sondage, veuillez voter en heure française s'il vous plait ^^
Je préfère le préciser vu que notre amie Thémis habite au Canada et qu'il y a un décalage horaire, faudrait pas que quelqu'un vienne à la mauvaise heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Lun 9 Sep 2019 - 15:13

Coucou ^^


J'ai plusieurs plages de disponibilité, du coup je m'abstiens de voter tant que tu n'autorises pas les votes multiples.


Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? 3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Lun 9 Sep 2019 - 16:06

J'avais opté pour un seul choix de vote de façon à ce que ce soit plus clair mais je vais le mettre en multiple si ça permet de simplifier les votes.

J'ai également autorisé l'annulation du vote en cas de rétractation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Lun 9 Sep 2019 - 18:53

Honnêtement c'est pas le meilleur moment pour un truc sur la CB, je commence tut une formation avec stage pour ma reconversion donc entre ça et l'irl j'aurais pas trop le temps en ce moment.

Mais c'est une bonne idée Wink


Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Lun 9 Sep 2019 - 20:30

Pas de soucis Kallindra et bon courage pour ta formation Smile
Cela dit, si dans quelques mois tu as de la disponibilité, n'hésite pas à nous le dire, on est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Mar 10 Sep 2019 - 15:54

J'ai coché les soirées semaine et week-end.

Et bon anniversaire à retardement (je viens de m'en rendre compte sur FB)

Ceci dit c'est difficile pour moi de prévoir, je ne connais mes horaires que 3 à 5 jours à l'avance, horaires qui peuvent s'étaler de 4h à 1h du matin mdr donc c'est juste plus probable que je sois dispo en soirée qu'en journée mais sans garantie.


Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? 3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10Dim 24 Nov 2019 - 11:27

Je serrais partant pour qu'on passe un moment sur la chatbox vers les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Empty
Message Re: Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Un moment sur la chatbox, ça vous tente ? Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment sur la chatbox, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'empire :: Les informations sur l'empire :: Les questions/suggestions-
Poster un nouveau sujet