De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Empty
Message Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Miniho10Jeu 12 Sep 2019 - 18:03

Possédez-vous un ordinateur portable, un PC (tour) ou les deux ?
Que préférez-vous utiliser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Empty
Message Re: Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Miniho10Jeu 12 Sep 2019 - 18:28

Je préfère et j'ai un PC tour.
J'aime avoir un grand écran, un clavier que je peux bouger dans tous les sens, une souris normale
Les tours sont aussi plus puissantes, on peut les ouvrir (ne serait-ce que pour nettoyer n peu), il y-a plus de ports (j'ai 3 disques durs + baffles + casque + accessoires annexe en USB)...
Je préfère aussi la tour parce que l portable tu peux l'emmener partout et donc ne jamais déconnecter ^^


Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Empty
Message Re: Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Miniho10Jeu 12 Sep 2019 - 19:35

En ce qui me concerne, j'ai durant longtemps (facilement 8-9 ans) eu que des PC, j'ai du avoir mon premier ordinateur portable en 2009 ou 2010.

Et pour moi y'a pas photo, autant un ordinateur portable c'est pratique quand on a pas envie d'être scotché à son bureau ou lorsqu'on voyage, autant au niveau des performances, durée de vie, flexibilité, voir même du confort d'une certaine façon (si on a un grand bureau ^^) je préfère une bonne tour.

J'ai remarqué d'ailleurs qu'un gros point faible des ordinateurs portables, c'est l'aération du coup le portable a souvent tendance à surchauffer, pas agréable à entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Empty
Message Re: Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ? Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous les ordinateurs portables ou les PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: Le high tech-