De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Refonte de quelques rubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Refonte de quelques rubriques Empty
Message Refonte de quelques rubriques Refonte de quelques rubriques Miniho10Jeu 12 Sep 2019 - 20:54

Bonsoir à tous ! ^^

Voila, ça fait déjà un petit moment que j'envisageais de le faire, c'est désormais chose faite, j'ai très légèrement remodelé certaines rubriques du forum, ce qui je l'espère permettra plus de clarté.

Like a Star @ heaven La catégorie « autour de nos dessins animés » a été renommé « l'actualité de nos dessins animés ».
Like a Star @ heaven La rubrique « La partie technique » a été renommé « Autour de nos dessins animés ».
Like a Star @ heaven La rubrique « Les émissions de jeunesse » a par conséquent quitté « Les discussions sur les dessins animés pour être placé dans « Autour de nos dessins animés ».
Like a Star @ heaven La rubrique « Analyse des dessins animés » a été déplacé dans « Les discussions sur les dessins animés ».

Cette modification va donc permettre un regain d'activité à l'ancienne rubrique « La partie technique » qu'il faut bien admettre, n'était pas clairement positionné se concentre désormais sur ce qui entoure les dessins animés : comédiens de doublage, réalisateur, émission de jeunesse, animateurs, etc ...

En espérant que cette modification vous apportera satisfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
Refonte de quelques rubriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'empire :: Les informations sur l'empire :: Les annonces-