De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 les jeux Yo-Kai Watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
les jeux Yo-Kai Watch Empty
Message les jeux Yo-Kai Watch les jeux Yo-Kai Watch Miniho10Ven 1 Nov 2019 - 15:41

les jeux Yo-Kai Watch Yok110

Yo-Kai Watch est un jeu d'aventure/stratégie dans lequel on incarne au choix un garçon ou une fille.
La vie du personnage se déroule paisiblement jusqu'à ce qu'il tombe sur une espèce de machine dans lequel le personnage va insérer une pièce dans laquelle sortira Whisper, un Yo-Kai qui était enfermé dans la machine depuis plusieurs siècles !

A partir de là, l'aventure commence, le but : affronter des Yo-Kai, se lier d'amitié avec eux, résoudre des énigmes un peu partout dans la ville ...

Très franchement au début, j'étais septique quant à cette franchise mais au final, j'aime plutôt bien ^^

Y'a t-il des joueurs de Yo-Kai Watch sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
les jeux Yo-Kai Watch Empty
Message Re: les jeux Yo-Kai Watch les jeux Yo-Kai Watch Miniho10Sam 2 Nov 2019 - 19:48

Non mais mon loulou lit les mangas (très bonne entrée dans la lecture ^^).
C'est du même genre que pokemon ? Y a un fil rouge ?


les jeux Yo-Kai Watch 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
les jeux Yo-Kai Watch Empty
Message Re: les jeux Yo-Kai Watch les jeux Yo-Kai Watch Miniho10Sam 2 Nov 2019 - 22:49

Ça ressemble un peu à Pokémon mais c'est à mon sens plus abouti dans le sens ou ici, on est en face d'un jeu pas mal axé sur la stratégie.

Pour te donner une idée, tu as plusieurs chapitre et dans chacun d'entre eux, tu dois te rendre à un endroit précis, parcourir le dit endroit, vaincre un boss mais pour en venir à bout il faut jouer stratégique, en touchant ses points faibles, etc.

Pour ta seconde question, oui, il y a un fil rouge ^^
Après l'histoire est pas non plus hyper présente mais si tes attentive aux dialogues, tu verras au bout d'un moment qu'il y a pas mal de choses qui coïncide.

L'avis que je te donne ici est uniquement valable pour le premier jeu (celui que j'ai mis en image dans le premier post).
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


les jeux Yo-Kai Watch Empty
Message Re: les jeux Yo-Kai Watch les jeux Yo-Kai Watch Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux Yo-Kai Watch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: Les jeux vidéos-