De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty
Message Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Miniho10Dim 15 Déc 2019 - 20:45

Vous vous rappelez de la 1ère fois que vous vous êtes achetez votre 1ère album, que se soit sur CD, Vinyle, Cassette ou Mini-Disc (avec votre propre argent), vous vous rappelez de ce moment, ou vous êtes allez à la caisse pour le payer, et puis une fois arrivé à la maison (ou dans la voiture pour les plus impatients (a part pour les Vinyles)), vous retirez le plastique et vous le mettais enfin dans le lecteur, cela vous rappelle de bons souvenirs

Moi personnellement, ce fut le CD de l'album "Bad" de Michael Jackson que j'avais acheté en juin 2014 avec des sous que j'ai reçu pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty
Message Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Miniho10Jeu 19 Déc 2019 - 20:01

Acheté moi-même avec mes sous ?
Je ne saurais te dire...

Mon 1er Vinyle était un livre avec une histoire de bibi-phoque => petite enfance
Ma 1ere cassette était une anthologie des génériques du club Dorothée => primaire
Mon 1er CD un François Feldman => collège


Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty
Message Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Miniho10Ven 20 Déc 2019 - 13:08

En ce qui me concerne, je n'ai aucun souvenir de mon premier album acheté avec mon propre argent.
Je me souviens juste que l'un de mes tout premiers albums que j'avais hésité à l'époque à acheter en CD ou en K7 était un double best-of sur Dalida.
Par la suite, j'ai acheté plusieurs autres albums sur cette chanteuse tant j'avais adoré ce premier album.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Empty
Message Re: Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Quelle est le 1er album que vous avez acheté ? Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le 1er album que vous avez acheté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: La musique-