De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Britney Spears Empty
Message Britney Spears Britney Spears Miniho10Jeu 9 Juil 2020 - 23:45

Britney Spears 12991561

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981, à McComb, dans le Mississippi) est une chanteuse américaine, dont l'univers musical est principalement axé sur la musique pop.

Selon la Recording Industry Association of America (RIAA), Britney Spears aurait vendu un total de 34 millions de disques aux États-Unis, et 100 millions de disques à travers le monde, au long de sa carrière jusqu'en 2011.
Avec deux disques de diamant à son actif pour ses opus ...Baby One More Time et Oops!... I Did It Again, elle est la troisième artiste détenant le plus de disque de diamant aux États-Unis à égalité avec d'autres artistes tels que Michael Jackson, Madonna ou encore Whitney Houston.
En mai 2012, Britney Spears est classée sixième du classement Forbes des 100 célébrités mondiales les plus influentes.
En 15 ans de carrière, elle s'impose d'abord en tant que figure prééminente des années 2000 puis comme un personnage incontournable de la Culture Pop.
Malgré l'étiolement de son image médiatique, sa musique est aujourd'hui encore considérée comme fortement influente dans l'industrie musicale.

Mon avis: J'aime bien cette chanteuse, la majorité des chansons qu'elle a fait son excellente (sauf Everytime qui est déprimante), malgré l'image médiatique de la fin des années 2000 dont j'ai entendu parler, elle ne méritait pas tout les malheurs qu'elle a eu
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Britney Spears Empty
Message Re: Britney Spears Britney Spears Miniho10Sam 25 Juil 2020 - 0:59

Personnellement, j'aime pas trop ses chansons mais faut dire que d'une manière global, mes goûts sont très nettement portés années 40 jusqu'à milieu 80, les génériques de dessins animés étant une exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Britney Spears Empty
Message Re: Britney Spears Britney Spears Miniho10Dim 16 Aoû 2020 - 13:18

J'aime bien Brit Brit, j'ai aussi l'âge d'avoir baigné dedans ^^


Britney Spears 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Britney Spears Empty
Message Re: Britney Spears Britney Spears Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: La musique-