De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Teamkids] Cathy la petite fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Lun 2 Nov 2020 - 20:08


Depuis le 26 octobre 2020, la chaîne Youtube Teamkids propose Cathy la petite fermière.

Deux épisodes seront mis en ligne chaque lundi.
Veuillez noter qu'un matériel de meilleur qualité en HD 16/9 (comme pour Princesse Sarah) devrait prochainement être proposé.

Les épisodes sont disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Jeu 12 Nov 2020 - 17:01

J’ai lu un article sur le net concernant l’excellente audience de Team Kids grâce à la diffusion sur leur chaîne YouTube de Princesse Sarah. Je me demandais si quelqu’un possédait une liste des œuvres (non éditées sur supports) dont AB possède encore les droits et qui pourrait un jour ou l’autre apparaître sur leur chaîne YouTube ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Ven 13 Nov 2020 - 17:40

Arco-Iris a écrit:
J’ai lu un article sur le net concernant l’excellente audience de Team Kids grâce à la diffusion sur leur chaîne YouTube de Princesse Sarah. Je me demandais si quelqu’un possédait une liste des œuvres (non éditées sur supports) dont AB possède encore les droits et qui pourrait un jour ou l’autre apparaître sur leur chaîne YouTube ?

Tu trouveras sur le site de Médiawan (anciennement AB) toutes les licences dont ils ont encore les droits.
J'ignore si la liste est complète à 100% cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Ven 13 Nov 2020 - 17:51

Merci Smile y’a pas grand chose qui me passionne dans cette liste hélas. Je me demande si les bons chiffres de Sarah leur donnera envie d’investir dans des vieux dessins animés non exploités qui sont sans doute sans licence a l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Ven 13 Nov 2020 - 19:30

L'avenir nous le dira mais étant donné que TeamKids commence à bien se faire connaître du grand public, je pense qu'il y a des chances pour que d'autres animés débarque sur la plateforme.

Il y a des titres en particulier que tu aimerais les voir diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Ven 13 Nov 2020 - 20:20

Quelque chose me dit que comme c’est princesse Sarah qui a eu droit à un article ils vont peut être se concentrer sur des œuvres du même genre avec des orphelins malheureux. Je les vois mal diffuser quelque chose comme Les Tortues Ninja ou Alfred J Kwak. J’aimerai bien des séries comme CROCUS ou les œuvres cruelles du studio qui a fait des œuvres comme Demetan ou Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Ven 13 Nov 2020 - 20:26

Je ne sais pas vous mais des logos comme ceux de team kids ça gâche un peu le visionnage. Quand on aime l’animation on aime contempler chaque plan et donc des logos pareil ça gâche un peu. Alors bien sûr si des raretés apparaissaient je regarderai c’est mieux que rien. Mais dans l’idéal j’attends des supports.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10Ven 13 Nov 2020 - 21:31

Arco-Iris a écrit:
Quelque chose me dit que comme c’est princesse Sarah qui a eu droit à un article ils vont peut être se concentrer sur des œuvres du même genre avec des orphelins malheureux. Je les vois mal diffuser quelque chose comme Les Tortues Ninja ou Alfred J Kwak. J’aimerai bien des séries comme CROCUS ou les œuvres cruelles du studio qui a fait des œuvres comme Demetan ou Pinocchio.

C'est possible, je sais qu'il y a d'autres Nippon Animation à venir : Papa longues jambes, Charlotte ...
Crocus j'aimerai bien aussi ce dessin animé est fort sympathique à suivre ^^

Concernant les logos que tu évoques dans ton second message, je suis de ton avis, à la limite, j'aurais préféré qu'il soit transparent mais bon, je préfère ça plutôt que rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


[Teamkids] Cathy la petite fermière Empty
Message Re: [Teamkids] Cathy la petite fermière [Teamkids] Cathy la petite fermière Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teamkids] Cathy la petite fermière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les diffusions :: Les diffusions VOD-