De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Mer 25 Nov 2020 - 20:12

Voici le test du coffret DVD Nicky Larson sortie chez Kazé en octobre 2019.

Le coffret :

Nous sommes en présence d'un coffret contenant deux boîtiers amaray (dont le carton est plutôt fragile) regroupant l'intégralité de la série.

En supplément, l'éditeur nous offrent 5 cartes ainsi qu'un livret de 192 pages uniquement consacré aux dessins préparatoires.

À ce niveau-là, nous sommes déçus : l'éditeur aurait mieux fait de proposer un mixte (description des personnages, illustrations en couleur et dessins préparatoires), dommage.

Les photos :

[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) G83h [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Idyc [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) C5cr [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) S836 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) M7pp [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Odyy [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Wn8h [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Ntmq [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) 50nn [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) T472 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Zz0u [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) G4k7 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) 4cea [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Pmyn [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) T2m8 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Ewbt [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) I0le [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Pf88 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Btx9

Compression :
Environ 1.18 Go (épisode complet) & 1.06 Go (Épisode uniquement en VF).

Traitement de l'image :

De toute évidence, Kazé France a utilisé le matériel remastérisé par AB que l'on peut retrouver sur les chaînes TV (Mangas & TFX) ainsi que sur le replay My Canal & Prime Video (abonnement à la chaîne Mangas).

L'image a été encodée en 25 fps (PAL).
Par rapport à l'édition de Beez, la colorimétrie est différente. Selon les plans/épisodes, on a parfois l'impression que l'image est ici assombrie. De même, la netteté semble légèrement inférieure. Un recadrage a été effectué sur les DVD, pas sur la diffusion TV. Chez Beez, l'image n'est pas croppée, la colorimétrie est différente.

Comparatif : DVD KAZE / DVD BEEZ :

[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Jslm [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) 0upg
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) T7uo [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Lvzw

[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) V17o [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Iy9s
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Kq78 [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Swso

[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Dato [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Sbzp [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) 21ym

[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Qdqb [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) O3rb [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Lmfd

Traitement de l'audio :

Les deux pistes audio sont présentées en AC3 - 192 kbps - 2 canaux.

Veuillez noter qu'on retrouve ici la VF la plus complète qui existe.
Absence des génériques français.

La piste japonaise a pas été testée.

Sous titrage :

Contrairement à l'édition Beez (VO/VF), les crédits japonais sur les génériques ont été gommés. Seuls les crédits français (incrusté dans l'image) sont proposés, ce qui inclut : titre de l'épisode, crédits au générique de fin. Le générique d'ouverture quant à lui se retrouve sans aucun texte hormis le logo  « City Hunter » et le nom français.

On constate également que lorsqu'une scène nécessite un sous titrage (nom d'un lieu, d'une enseigne, etc), celui-ci est incrusté.
Il en va de même lorsqu'une scène a été censurée dans le doublage français, le sous titrage est incrusté dans l'image, le temps de la censure.

Notre avis général :

Pour environ 79€, l'éditeur Kazé nous propose l'intégralité de Nicky Larson dans un coffret comprenant : 5 cartes et un livret de 192 pages (dessins préparatoires uniquement).

Le principal intérêt de cette édition est la VF la plus complète à ce jour et le matériel remastérisé par AB.

Malgré un contenu conséquent, nous trouvons le prix légèrement élevé. Pourquoi ne pas avoir proposé le matériel HD au lieu d'un matériel SD ?
Notons : lorsque nous visionnons l'épisode en version française, le teaser est coupé (il n'existe aucune VF pour ceux-là), dommage que l'on ne retrouve pas la version instrumentale comme dans la version TV.

Concernant le livret : il manque des images en couleurs, guide des épisodes, et fiches personnages. Les croquis proposés sont en bonnes parties repris de l'édition valise sortie chez Beez. Dans l'ensemble, ce coffret a répondu à nos attentes (piste française), la piste VOSTFR reste inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
PR180.2

PR180.2

Inscrit : 03/08/2021
Messages rédigés : 60
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 0:27

Salut l'Empereur,

Merci pour ce tour d'horizon bien détaillé, je profite d'une petite pause entre deux épisodes de ma série préférée pour te poser une question:
-à ce que je vois, tu confirmes les avis plus que mitigés que j'ai pu lire par-ci par-là sur cette édition... Edition Beez à privilégier en priorité? Sachant que me concernant les bandes sons originales de Nicky Larson sont parmi mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 12:57

PR180.2 a écrit:
Salut l'Empereur,

Merci pour ce tour d'horizon bien détaillé, je profite d'une petite pause entre deux épisodes de ma série préférée pour te poser une question:
-à ce que je vois, tu confirmes les avis plus que mitigés que j'ai pu lire par-ci par-là sur cette édition... Edition Beez à privilégier en priorité? Sachant que me concernant les bandes sons originales de Nicky Larson sont parmi mes préférées.

Coucou, tu peux m'appeler Orpheus (Empereur étant le nom de mon rang) ^^

Pour répondre à ta question, ça va surtout dépendre de la langue dans laquelle tu comptes visionner la série.
Si tu comptes regarder en VF, il faudra privilégier le coffret en test ici car il propose une VF plus complète.

En revanche, si tu comptes regarder en VOSTFR, les éditions se valent. Seule la différence de master vidéo peut faire la différence et à partir de là, à toi de voir laquelle tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 14:44

PR180.2 a écrit:
Salut l'Empereur,

Merci pour ce tour d'horizon bien détaillé, je profite d'une petite pause entre deux épisodes de ma série préférée pour te poser une question:
-à ce que je vois, tu confirmes les avis plus que mitigés que j'ai pu lire par-ci par-là sur cette édition... Edition Beez à privilégier en priorité? Sachant que me concernant les bandes sons originales de Nicky Larson sont parmi mes préférées.

Quand un éditeur continue à sortir une série en DVD alors que les masters HD existent, c'est à éviter !

Normalement Kaze aurait dû se servir des masters HD pour cette édition DVD, ce qui n'est pas sûr même s'ils disent le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 18:07

jhudson a écrit:
Quand un éditeur continue à sortir une série en DVD alors que les masters HD existent, c'est à éviter !

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Maintenant, si PR180.2 souhaite tout de même investir dans une édition française (ce qui actuellement est possible uniquement en DVD), j'imagine qu'il a déjà du réfléchir à la question.

Personnellement, je le dis franchement, si un éditeur me propose une œuvre jamais sorti en support physique uniquement en DVD malgré l'existence de master HD, j'achète quand même.

jhudson a écrit:
Normalement Kaze aurait dû se servir des masters HD pour cette édition DVD, ce qui n'est pas sûr même s'ils disent le contraire !

À aucun moment Kazé ont fait mention qu'ils auraient du utiliser les masters HD, au contraire même, ils ce sont cachés derrière des excuses douteuses pour justifier la non acquisition de ce master, ce qui est bien évidemment regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 18:39

Orpheus a écrit:
jhudson a écrit:
Quand un éditeur continue à sortir une série en DVD alors que les masters HD existent, c'est à éviter !

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Maintenant, si PR180.2 souhaite tout de même investir dans une édition française (ce qui actuellement est possible uniquement en DVD), j'imagine qu'il a déjà du réfléchir à la question.

Personnellement, je le dis franchement, si un éditeur me propose une œuvre jamais sorti en support physique uniquement en DVD malgré l'existence de master HD, j'achète quand même.

jhudson a écrit:
Normalement Kaze aurait dû se servir des masters HD pour cette édition DVD, ce qui n'est pas sûr même s'ils disent le contraire !

À aucun moment Kazé ont fait mention qu'ils auraient du utiliser les masters HD, au contraire même, ils ce sont cachés derrière des excuses douteuses pour justifier la non acquisition de ce master, ce qui est bien évidemment regrettable.

Je croyais que Kaze avait dit cela .

Ici ils parlent des masters HD et sous-entendent que ça devrait sortir un jour .
Ce n'est pas parce que les japonais avaient à l'époque sorti que la première saison en Blu ray que les autres saisons n'ont pas été  remastérisé dans la foulée .

D'ailleurs aux USA ils ont édité la 2iéme saison .

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 19:09

Bah justement, dans la vidéo que tu montres, ils disent qu'ils sortent pas la série en Blu-ray car à l'époque, seule la saison 1 était sorti au Japon. D'ailleurs, belle preuve que Thomas ne maîtrise pas le sujet, il dit à 4:50 « remastérisé ou upscalé ou je ne sais quoi », ce qui prouve que le bonhomme ne sait même pas à partir de quoi les japonais ont bossé pour proposer cette HD.
Puis, il renchérit en disant que s'ils avaient sorti en Blu-ray la série, la suite aurait dû être fait en interne, ce qui là aussi est pas forcément vrai car absence d'intégrale Blu-ray au Japon ne veut pas dire que le travail de restauration a pas déjà été effectué.
Bref, pour moi, ce sont à mon sens des excuses douteuses pour justifier la non sortie en Blu-ray.

Rappelons que la chaîne Animax avait déjà proposée la série (au moins partiellement) en HD, plusieurs mois (voir même 1 an avant, j'ai un doute) avant la sortie japonaise.

Mais dans tout ça, j'ai écouté attentivement la vidéo, à aucun moment, il est dit que Kazé envisage une sortie Blu-ray à l'avenir.
Idem, il y a eu le mois dernier le Crunchyroll Festival sur Youtube et à aucun moment, une sortie Blu-ray de Nicky Larson a été évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 20 Aoû 2021 - 19:39

Je n'ai pas dit que dans la vidéo on disait cela, juste qu'on y mentionne les masters HD .

La mauvaise foi les éditeurs n'en manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
PR180.2

PR180.2

Inscrit : 03/08/2021
Messages rédigés : 60
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Sam 21 Aoû 2021 - 0:48

Salut!

j'ai failli franchir le pas deux fois, mais vu les retours mitigés que j'avais lu, j'ai hésité...
Le dilemme étant que si on veut du HD, il faut se tourner vers l'étranger, si on veut du français on doit se contenter de SD... Et qu'on peut attendre (très) longtemps pour une édition française en HD, voir Kimagure Orange Road...!
Au final j'ai clos mon budget mensuel par des Blu Rays DC (rien à voir je sais Very Happy ) je verrais le mois prochain si ces DVD Beez se trouvent à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Sam 21 Aoû 2021 - 22:40

PR180.2 a écrit:
Le dilemme étant que si on veut du HD, il faut se tourner vers l'étranger, si on veut du français on doit se contenter de SD... Et qu'on peut attendre (très) longtemps pour une édition française en HD, voir Kimagure Orange Road...!

Faut pas oublier que pour Max et Compagnie, Dybex n'est pas réputé pour sa rapidité. Kazé eux, peuvent aller plus vite s'ils souhaitent sortir Nicky Larson en Blu-ray mais encore faudrait-il qu'ils aient envie de le faire ...
Si tel est le cas, ça sera pas pour l'année prochaine en tout cas.

PR180.2 a écrit:
je verrais le mois prochain si ces DVD Beez se trouvent à pas cher.

Durant plus de 8 ans, on pouvait trouver les DVD de Beez pour pas cher sur Anime Store mais il semblerait qu'aujourd'hui, ce soit un peu plus compliqué.

J'ai bien peur qu'il faudra se tourner sur le marché de l'occasion pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Dim 22 Aoû 2021 - 0:01

Orpheus a écrit:
PR180.2 a écrit:
Le dilemme étant que si on veut du HD, il faut se tourner vers l'étranger, si on veut du français on doit se contenter de SD... Et qu'on peut attendre (très) longtemps pour une édition française en HD, voir Kimagure Orange Road...!

faut pas oublier que pour Max et Compagnie, Dybex n'est pas réputé pour sa rapidité. Kazé eux, peuvent aller plus vite s'ils souhaitent sortir Nicky Larson en Blu-ray mais encore faudrait-il qu'ils aient envie de le faire ...
Si tel est le cas, ça sera pas pour l'année prochaine en tout cas.

Dybex vient d'annoncer la série Evangelion en Blu ray, donc ça sortira surement dans ...3 ans !

En principe ils ne pouvaient pas la sortir avant que le 4iéme film ne voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
PR180.2

PR180.2

Inscrit : 03/08/2021
Messages rédigés : 60
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Mer 25 Aoû 2021 - 14:57

Oh avec Dybex de toute façon, le verbe "attendre" fait partie de la panoplie...!

Orpheus a écrit:
J'ai bien peur qu'il faudra se tourner sur le marché de l'occasion pour les trouver.
J'ai cru voir justement qu'il y avait encore un peu de stock chez Anime store justement, mais au pire j'attendrais on est plus à quelque mois près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Jeu 26 Aoû 2021 - 11:20

PR180.2 a écrit:
Orpheus a écrit:
J'ai bien peur qu'il faudra se tourner sur le marché de l'occasion pour les trouver.
J'ai cru voir justement qu'il y avait encore un peu de stock chez Anime store justement, mais au pire j'attendrais on est plus à quelque mois près Very Happy

Ah oui effectivement, les coffrets sont toujours disponibles sur Anime Store.
Excuse moi, la confusion vient du fait qu'auparavant, ils proposaient un pack réunissant les 3 coffrets et qui actuellement n'est plus proposé mais en effet, ils sont toujours disponibles séparément.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
foxmulder

foxmulder

Inscrit : 24/11/2022
Messages rédigés : 4
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Jeu 24 Nov 2022 - 16:49

Bonjour,
Sur l'épisode 41, j'ai un décalage des sous-titres par rapport à l'image. Tu as constaté le même problème ?
De plus, sur plusieurs épisodes de la saison 2, le son est parasité en arrière plans sur la vo (je ne sais plus exactements lesquels).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 25 Nov 2022 - 14:08

Coucou,

je vais vérifier pour l'épisode 41 et je te dirai si je rencontre le même soucis.
Pour les épisodes rencontrant un problème, ça mérite d'approfondir. Je t'avoue que je me suis principalement basé sur la VF pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
foxmulder

foxmulder

Inscrit : 24/11/2022
Messages rédigés : 4
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Ven 25 Nov 2022 - 20:44

Le problème de son s'entend surtout sur les dvd 18 et 19. J'avais écrit à l'époque à Kaze puis Crunchyroll mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Sam 26 Nov 2022 - 22:05

foxmulder a écrit:
Bonjour,
Sur l'épisode 41, j'ai un décalage des sous-titres par rapport à l'image. Tu as constaté le même problème ?
De plus, sur plusieurs épisodes de la saison 2, le son est parasité en arrière plans sur la vo (je ne sais plus exactements lesquels).

C'est bien l'épisode 41 avec Reika, c'est bien ça ? La cliente aux cheveux longs ?

J'ai regardé, il y a un bug sous-titrage qui apparaît dans une bulle noire, j'ai rien d'autre. Pas de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
foxmulder

foxmulder

Inscrit : 24/11/2022
Messages rédigés : 4
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Lun 28 Nov 2022 - 21:17

Oui c'est bien celui-là. Justement avant la bulle noire, observez le dialogue entre les 3 personnages et vous verrez que les sous-titres ne correspondent pas à ce qu'ils disent. Tout est décalé d'une phrase. Au moment de la bulle noire, la phrase "Reika attention à vos pieds" est écrite deux fois de suite, ce qui recale les sous titres pour le reste de l'épisode. Je pense que le problème vient du fait que cet épisode contient des sous-titres de la vost et ceux incrustés directement sur la vf d'un passage censuré à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Lun 28 Nov 2022 - 21:31

Oui, pour les bugs cités, je les rencontres bien également. Concernant le décalage après re-vérification à l'instant, je constate effectivement un décalage vers 06:00 avant que ça se stabilise vers 06:24. Par la suite, hormis les mêmes problèmes que vous citez (répétition du sous titrage, etc), je n'ai pas constaté d'autres anomalies pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
foxmulder

foxmulder

Inscrit : 24/11/2022
Messages rédigés : 4
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Mer 30 Nov 2022 - 16:18

Donc pour celui-ci c'est bien un problème sur tous les coffrets. Ensuite pour les problèmes de son sur les dvd 18 et 19 vous avez remarqué quelque chose en vost ? Il y a comme un souffle à l'arrière, du genre que l'on entends sur les vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10Mer 30 Nov 2022 - 17:20

J'ai pas encore vérifié pour les DVD 18 et 19. Il y a des épisodes/scènes en particulier qui sont impactés ou c'est l'ensemble des disques cités ?
Car je dois bien avouer que je suis loin d'être un expert de la VO pour cet animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Empty
Message Re: [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) [Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019) Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kazé] Nicky Larson, test DVD (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Analyse des DVD et Blu-ray-