De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Empty
Message Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Miniho10Lun 26 Avr 2021 - 11:06

Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Sand110

Aujourd'hui, je vous propose une analyse du CD japonais Sandy Bell (orthographié Sandy Belle sur le CD) sorti en 2003 chez Columbia Music Entertainment.

Présentation de l'album



Nous sommes en présence d'un album contenant la plupart des BGM présentes dans le dessin animé réparties sur 9 pistes. L'album se veut simple avec pour seul supplément un livret minimaliste de 4 pages (recto/verso inclus) contenant un récapitulatif des pistes présentes dans l'album, les paroles des génériques ainsi que quelques bref commentaires sur la genèse du titre. La dernière page est quant à elle consacrée aux titres de la même collection que vous pouvez retrouver chez l'éditeur (pas moins de 30 albums !).

Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) 4bkf Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Mtee Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Yavq Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) 5bj6 Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Og8o Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Uv1q

Analyse de l'album



L'album propose onze pistes dont deux consacrés aux opening et ending en version courte.

Les pistes BGM ne sont pas découpées, aussi, il ne faut pas s'étonner du faible nombre de pistes contenues dans l'album. En réalité, chacune d'elles durent plusieurs minutes !

La qualité du son ma semblé de très bonne qualité.

Conclusion



Un très bel album pour les amateurs de BGM voir aux fans de Sandy Jonquille.
Seul le livret plus que minimaliste déçoit.
Si vous souhaitez l'acheter, attention aux frais d'importations qui peuvent s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Empty
Message Re: Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Miniho10Mar 4 Mai 2021 - 18:20

Il faut aussi se méfier des CD bootleg Made In Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Empty
Message Re: Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Miniho10Mar 4 Mai 2021 - 23:03

jhudson a écrit:
Il faut aussi se méfier des CD bootleg Made In Hong Kong.

Effectivement. Je suis assez minutieux sur ce que j'achète (photos etc) pour le moment, je me suis pas encore fait avoir ^^
Cela dit, je vois pas trop le rapport avec ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Empty
Message Re: Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille) Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse CD - Sandy Bell (Sandy Jonquille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les CD :: Analyse des CD-