De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daft Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Daft Punk  Empty
Message Daft Punk Daft Punk  Miniho10Dim 6 Juin 2021 - 21:31

Daft Punk  Daft-punk-epilogue

Daft Punk était un groupe français composé du duo Thomas Bangalter et de Guy-Manuel de Homem-Christo, ils ont sorti leur 1er album en 1997 intitulé "Homework" avec les titres Around the World, Da Funk et Burnin', mais c'est en 2001 que le groupe que le succès sera vraiment confirmé avec leur 2ème album "Discovery" avec les titres One More Time, Harder Better Faster Stronger...
Puis en 2005 sorte leur 3ème album "Human After All" qui recevra un accueil assez mitigée bien qu'il y ait de bonnes chansons comme Robot Rock et Technologic.
En 2010, ils signent la Bande Originale de "Tron: L'Héritage", suite du film "Tron" produit par les studios Disney.
En 2013, ils signent leurs grands retour avec leur 4ème et dernier album "Random Access Memories" qui sera un immense avec les titres Get Lucky, Instant Crush et Lose Yourself To Dance. Et qui se vera récompensé de 5 Grammy Awards

Daft Punk  Daft-punk-portada-696x392

Un de mes groupes préférés, combien de fois je les ai écoutés étant gosse, j'adore surtout leurs albums "Discovery" et "Human After All", j'adore surtout le style qu'il avait avec leur casque, j'ai toujours rêvé d'avoir un de leur casque, comme beaucoup de personnes, j'ai été un peu déçu en apprenant leur séparation, mais bon ce sera l'occasion de m'acheter leurs albums en vinyle
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Daft Punk  Empty
Message Re: Daft Punk Daft Punk  Miniho10Lun 7 Juin 2021 - 18:33

J'en ai brièvement entendu parlé mais je dois bien avouer que ce n'est pas trop mon genre musical ^^

Le style avec les casques et tout, ça me fait un peu penser à du sentai diable
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
Daft Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: La musique-