De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits malins en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les petits malins en DVD Empty
Message Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Jeu 21 Oct 2021 - 14:41

C'est via un post sur notre page Facebook que LCJ dévoile la sortie prochaine des Petits malins.

L'éditeur reste toutefois prudent en disant que ce n'est pas sur.
Les petits malins en DVD Lcj110


Si Les petits malins venait à sortir en DVD, seriez-vous intéressé pour acheter la série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Mer 12 Oct 2022 - 19:39

Je serais intéressé, d'autant que ça serait une découverte pour moi étant donné que je suis né la même année que cette série. J'aime les séries aux dessins mignons alors si les aventures le sont tout autant ça risque de me plaire. Par contre ça va faire un an depuis cette annonce prise avec des pincettes. l'éditeur doit quand même savoir ce qu'il fait on peut pas balancer un titre comme ça, ça ne ferait pas professionnel. On a du nouveau ? quelqu'un pour les relancer sur les réseaux sociaux ? On sait ce qu'ils ont prévu de sortir pour la fin d'année voir pour 2023 ?
Si les petits malins sortaient chez cet éditeur je me demande si on aura un coffret intégrale de 96 épisodes ou si ça sera 2 coffrets, 1 pour la première série de 52 épisodes, et l'autre de 44 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Ven 5 Jan 2024 - 21:51

Bonsoir,

Nouvelle rumeur actuellement sur Twitter, cette fois, de la part d'un prétendu éditeur sur son compte lui même. Les petits malins en Blu-ray pour fin 2024.

L'éditeur aurait acquit par la même occasion : Captain Planète et Moi Renart, toujours pour une sortie Blu-ray.

Les petits malins en DVD Image31

Source :
https://twitter.com/Yuzu_Anime_Pro/status/1743036863269486908
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Ven 5 Jan 2024 - 22:45

Merci pour l'info Smile mais comme c'est a l'état de rumeur, on verra bien. Je connais mal ces 3 animes, mais j'ai l'impression que Les petits malins sont ceux qui traverseront le mieux l'épreuve du temps de part son coté mignon et ses décors plutot travaillé. Pour les deux autres, il me semble avoir lu que Moi Renart avait usé et abusé d'une technique utilisant des dessins précédents, et pour Captain planet ça m'a l'air d'une production façon marvel. Mais si ces 3 là sortaient en BR je serais interessé. A la condition que le travail soit bien fait. Il y a un nouvel éditeur qui a sorti recemment le premier film de Lupin et de Violent Jack et les avis sont bons. J'espère qu'il en sera de même pour Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Dim 7 Jan 2024 - 21:15

Mauvaise nouvelle, il semblerai que cette histoire d'acquisition était qu'une blague de mauvais goût. Sad
Le compte du soi disant éditeur a été supprimé aujourd'hui même.

Sinon pour le reste, je suis d'accord, des trois titres, je pense que ce sont Les petits malins qui est le plus vendeur.

Après, Captain Planète peut également être intéressant, de par son côté écologique, c'est un dessin animé qui est assez dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Dim 7 Jan 2024 - 21:31

Les gens n'ont rien de mieux à faire que ce genre de blague ? Mais sinon on en avait parlé y'a un moment déjà qu'un éditeur avait acheté Les petits malins mais toujours rien de ce côté là j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10Dim 7 Jan 2024 - 23:52

En effet, c'était LCJ qui était intéressé pour acquérir le titre mais face aux exigences de Tôei, le projet a été abandonné. Ils ont préférés se tourner vers un autre titre de Tôei, mais je peux pas en dire plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les petits malins en DVD Empty
Message Re: Les petits malins en DVD Les petits malins en DVD Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits malins en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Les sorties en magasin-