De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Lun 31 Jan 2022 - 14:35

[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Tz7g

Dans ce topic, retrouvez une liste des dessins animés nostalgiques proposés par Pluto TV.

Avant de commencer, rappelons que Pluto TV est une plateforme de streaming gratuite qui vit des recettes publicitaires.

Elle propose à la fois des programmes en linéaire sous forme de chaînes et à la demande. Parmi les chaînes linéaires, certaines sont entièrement dédiés à un programme. Ainsi, on y retrouve par exemple une chaîne consacré à Sabrina apprentie sorcière.

La plateforme est cependant pas disponible sur les box des FAI ou par réception hertzienne. Elle est uniquement disponible via son site (pluto.tv) ou via les applications à télécharger d'où le choix de placer ce topic dans les diffusions VOD.

Liste des dessins animés :

- Action Man (linéaire + à la demande).
- Bob l'éponge.
- Denis la malice.
- Digimon (linéaire).
- Double dragon (linéaire + à la demande).
- Hé Arnold.
- Le monde fou de Tex Avery.
- Les aventures de Sonic (saison 1 et 2).
- Les castors allumés.
- Les Razmoket.
- Mais où se cache Carmen Sandiego ? (linéaire + à la demande).
- MASK (à la demande).
- Rocket Power.
- Sabrina apprentie sorcière.
- Starcom (linéaire + à la demande).
- Super mario Bros.

Liste des chaînes proposant des dessins animés rétro :
Cliquez sur les noms ci-dessous pour accéder aux chaînes.

- Pluto TV Kids Collection.
- Pluto TV Kids Gaming.
- Digimon (chaîne consacrée aux Digimon).
- Les Razmoket (chaîne consacrée aux Razmoket).
- Sabrina (chaîne consacrée à Sabrina apprentie sorcière).
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Fév 2022 - 11:28

Comme je le disais ici sur un autre Topic, l'image est d'une médiocrité sans nom, il n'y pas d'artefacts de compression car c'est visiblement plus de la SD que de la HD, une image sans piqué et délavée.

Ce que j'ai vu de pire en streaming Français ou déjà c'était plus que limite cotée qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Fév 2022 - 12:29

Je suis d'accord avec toi, la qualité de Pluto TV laisse clairement à désirer. En plus de la qualité vidéo, on peut rajouter des problèmes de saccades dans les travellings ou encore du crénelage selon les programmes (même si ce problème semble courant sur les plateformes SVOD, notamment Prime Vidéo).
C'est dommage car à part ça, la programmation est pas trop mauvaise encore mais il faut aimer les productions américaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Fév 2022 - 12:57

Quand j'ai vu la qualité vidéo en plus que c'était tout VF je suis parti en courant, tout cela était admissible il y a 10 ans de cela .

Le streaming des chaines françaises c'est juste l'horreur

Les saccadent peuvent venir d'un lecteur vidéo (Box ou autres ) qui sort du 60 hertz, une aberration en Europe ou c'est le 50 hertz ou parfois du 24 images progressives uniquement sur les sites de streaming genre Netflix - Prime - Disney +, la qualité sur Netflix a bien baissé en passant, ils compressent a mort.

Méme certaines Box des Fournisseurs d'accès à internet sont réglés en 60 hertz !!!

Il faut voir dans les réglages de la sortie vidéo du lecteur , j'ai un Apple TV 4K ce qui se fait de mieux en Lecteur et bien au début il n'y avait pas ce réglage il convertissait tout en 60 hertz.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Fév 2022 - 14:19

jhudson a écrit:
Le streaming des chaines françaises c'est juste l'horreur

Là sur ce coup, c'est pas géré par un groupe français. C'est Viacom (Game One, J-One, Nickelodeon, etc) qui est aux commandes, ce qui est d'autant plus choquant quant on sait qu'ils sont capables de bien mieux niveau technologie.

Concernant les saccades, je possède également une Apple TV ainsi qu'une Mi Box S et un Chromecast dernière génération (modèle avec télécommande) et même en basculant sur du 50Hz, j'ai toujours les problèmes de saccades mais j'étais au courant que ça pouvait y jouer oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Fév 2022 - 15:37

Orpheus a écrit:
jhudson a écrit:
Le streaming des chaines françaises c'est juste l'horreur

Là sur ce coup, c'est pas géré par un groupe français. C'est Viacom (Game One, J-One, Nickelodeon, etc) qui est aux commandes, ce qui est d'autant plus choquant quant on sait qu'ils sont capables de bien mieux niveau technologie.

Concernant les saccades, je possède également une Apple TV ainsi qu'une Mi Box S et un Chromecast dernière génération (modèle avec télécommande) et même en basculant sur du 50Hz, j'ai toujours les problèmes de saccades mais j'étais au courant que ça pouvait y jouer oui.

Je n'avais pas trop fait attention par qui c'était géré.

Il faut mettre sur l'Apple TV ;" Adapter au contenu -Plage de fréquence" OUI sur les 2 options, la fréquence d'image sera alors respectée, et oui c'est traite.

Sur Mi Box je ne sais , j'en ai une mais je ne m'en sers pas !

Après c'est peut-être un problème qu'a Pluto TV.

Ces Box sont habitués à massacrer le signal d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Fév 2022 - 18:01

J'avais déjà essayé aussi d'adapter au contenu mais rien à faire, les saccades persistait.
Dans le doute, j'avais même comparé avec le rendu sur leur site via mon ordinateur, même problème.
Je pense que le problème vient du transcodage qui a mal été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Lun 21 Fév 2022 - 17:01

[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Image10

Une nouvelle chaîne a fait son apparition aujourd'hui sur Pluto TV : Rétro Toons.
Comme son nom semble l'indiquer, il s'agit d'une chaîne qui se consacré aux dessins animés rétro.

Seul ombre au tableau : la chaîne proposent rien de nouveau ! Les programmes actuellement diffusés sont déjà disponibles dans la section « À la demande ».

Ainsi, on retrouve sur cette chaîne :

- Action Man.
- Double Dragon.
- Mais où se cache Carmen Sandiego ? (disponible à la demande depuis le 11 février).
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Mar 2022 - 17:40

À partir d'aujourd'hui, Pluto TV propose un nouveau dessin animé : MASK. Pour le moment, la série n'est pas proposé intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10Mar 1 Mar 2022 - 20:06

Co produit par Kenner Toys et Jean Chalopin , ce n’est pas trés glorieux de produire un animé juste pour vendre des jouets à des enfants à bas ages

Aprés Ulysse 31 et les Mystérieuses cités d'or, on peut dire que la qualité les productions de Jean Chalopin ont bien chûté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Empty
Message Re: [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV [LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
[LISTING] Les dessins animés nostalgiques sur Pluto TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les diffusions :: Les diffusions VOD-