De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Brigitte Lecordier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Brigitte Lecordier  Empty
Message Brigitte Lecordier Brigitte Lecordier  Miniho10Jeu 3 Fév 2022 - 10:42

Brigitte Lecordier  Brigitte_Lecordier_-_2012_Sci-Fi_Convention_Toulouse_287

Brigitte Lecordier est une comédienne/directrice artistique né un 14 Avril

Je dirais même que j'ai pas vraiment besoin de trop vous la présenter, car je pense que tout le monde a grandi avec sa voix

Que ce soit avec Dragon Ball/Z/GT/Super où elle doubla Sangoku, Sangohan, Sangoten et Trunks

Ou bien des plus petits avec Oui-Oui où elle double le héros principal, ou encore Nicolas dans "Bonne nuit les Petits"

Elle a fait également des doublages pour des web-séries comme "L'épopée Temporel" de Cyprien et "Les Kassos"

Elle a également ouvert une chaîne YouTube où elle raconte ses anecdotes de doublage avec parfois quelques invités

Que dire de plus sur cette comédienne si n'est qu'elle est dans mon top 3 de mes comédienne de doublage préférés (avec Barbara Tissier et Patricia Legrand)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Brigitte Lecordier  Empty
Message Re: Brigitte Lecordier Brigitte Lecordier  Miniho10Dim 6 Fév 2022 - 12:35

Une très bonne comédienne qui a souvent tendance à évoquer Dragon Ball (Z/GT) mais qui a également participée à d'autres productions moins connues mais tout aussi savoureuse !

Par exemple, saviez-vous que Brigitte Lecordier a également été directrice artistique ?
Elle dirigera des doublages comme : Cynthia ou le rythme de la vie, Théo ou la batte de la victoire, ou encore Vas-y Julie ! Dans les années 2000, c'est également elle qui dirigera une partie du doublage de Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Brigitte Lecordier  Empty
Message Re: Brigitte Lecordier Brigitte Lecordier  Miniho10Dim 6 Fév 2022 - 12:53

Oui ça je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Brigitte Lecordier  Empty
Message Re: Brigitte Lecordier Brigitte Lecordier  Miniho10Dim 6 Fév 2022 - 13:03

C'est le genre d'infos que tu pourrais rajouter dans ta bio Smile

Tu peux t'inspirer de celui que j'avais fais il y a quelques années sur Claude Chantal. L'idée, est de donner le plus d'infos possible tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Brigitte Lecordier  Empty
Message Re: Brigitte Lecordier Brigitte Lecordier  Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Lecordier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Autour de nos dessins animés :: Les comédiens-