De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Spider-Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Spider-Man 3 Empty
Message Spider-Man 3 Spider-Man 3 Miniho10Sam 19 Mar 2022 - 12:00

Spider-Man 3 Spi3p200b

Le scénario du jeu est quasiment identique à celui du film, vous incarnez toujours Peter Parker alias "Votre fidèle serviteur Spider-Man", vous vous baladez dans New-York dans le but d'arrêter des criminels ou de battre de nouveaux super-mechants comme Le nouveau Bouffon Vert, L'Homme Sable et Venom, mais également Le Lézard, Morbius et Shriek, vous serez également accompagné de votre costume noir pour certaines missions afin de battre plus facilement vos ennemis

Spider-Man 3 MV5BNTEwNTA1MzctNjBiZS00YWYzLWJlMmYtYWRmY2E0ZDkwNzIxXkEyXkFqcGdeQXVyNjcyNzkwMTc@._V1_

Date de sortie: Mai 2007
Édité par: Activision
Développer par: Treyarch (PS3, Xbox 360), Vicarious Vision (PS2, PSP, Wii, DS et GBA) et Beenox (PC)
Disponible sur: PC, PS2, PS3, Xbox 360, Wii, DS, PSP et GBA

Spider-Man 3 Maxresdefault

Un jeu Spider-Man que j'avais beaucoup aimé étant gamin sur ma bonne vieille Nintendo DS, je me rappelle avoir fait le jeu à fond pour les codes à la fin, puis après j'ai fait les versions Wii et PS2, qui pour être franc ne sont pas franchement excellent, mais pour se balader en liberté dans New York, c'est cool, et j'ai essayer l'improbable version Game Boy Advance du jeu qui est pas si mal que ça pour un jeu GBA sorti en 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Les loisirs :: Les jeux vidéos-