De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Crunchyroll fusionne avec Wakamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
  Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Empty
Message Crunchyroll fusionne avec Wakamin   Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Miniho10Mar 10 Mai 2022 - 10:15

Il semble que le transfert des séries Wakamin ne soit pas fini.

Il ne reste donc comme conçurent ADN qui d'après les rumeurs devraient disparaître sous peu.

Je ne faisais pas vraiment attention à ses plateformes n'achetant que des Blu  Ray.

J'ai pris une période d'essai sur Crunchyroll et c'est le bordel pour choisir la langue et les sous-titres.

Souvent on tombe sur les ST Anglais car apparemment il n'y a pas de STF ou doublé en Anglais ,il  y a méme des doublages Chinois, c'est vraiment inacceptable une ergonomie pareil, on ne devrait nous proposer VF ou VO avec STF quand l'abonné est Francophone !

C'est vraiment la galère pour trouver le fichier de l'épisode en VO STF avec souvent des sous-titres dans d'autre langue.

Il parait qu'il y aurait des programmes en 4K, car je n'en ai pas trouvé.

En ce qui concerne les anciennes séries en HD, il n'y a quasiment rien sauf les Gundam.

Beaucoup de séries plus ou moins récentes dont je n'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
  Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Empty
Message Re: Crunchyroll fusionne avec Wakamin   Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Miniho10Mer 11 Mai 2022 - 17:42

Coucou,

je t'avoue que je m'intéresse pas trop à ces plateformes (hormis ADN à la limite) à cause du faible nombre de titres rétro qu'ils proposent.
Néanmoins, ce que tu dis n'encourage pas à s'abonner chez eux. Ce n'est pas à l'abonné de faire le tri dans les langues, etc. Bon à la limite pour ceux qui sont natifs d'un autre pays, c'est sympa mais il faudrait au moins mettre les pistes francophones en évidence puisqu'on est tout de même le pays concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
  Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Empty
Message Re: Crunchyroll fusionne avec Wakamin   Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Miniho10Mer 11 Mai 2022 - 18:05

Orpheus a écrit:
Coucou,

je t'avoue que je m'intéresse pas trop à ces plateformes (hormis ADN à la limite) à cause du faible nombre de titres rétro qu'ils proposent.
Néanmoins, ce que tu dis n'encourage pas à s'abonner chez eux. Ce n'est pas à l'abonné de faire le tri dans les langues, etc. Bon à la limite pour ceux qui sont natifs d'un autre pays, c'est sympa mais il faudrait au moins mettre les pistes francophones en évidence puisqu'on est tout de même le pays concerné.

J'ai l'impression que le problème vient de l'application Android (des applications pas vraiment prévues pour l'écran plus large d'une tablette, donc on a le minimum d'informations), sous Windows j'ai eu directement la VO STF .

Il faut surement attendre que le catalogue Wakamin soit transféré.

C'est bien pour la première série Gundam en HD qui n'a eu aucune édition en France, ou on a eu juste les 3 films.

Infos WIKI, vu que Sony a une participation et aussi a Crunchyroll, comme je le disais plus haut Sony pense laisser tomber ADN.

WIKI a écrit:
C'est une marque commerciale du groupement d'intérêt économique ADN Anime Digital Network issu d'un partenariat entre Kana, marque de Citel, elle-même filiale de Média-Participations, et de Kazé, une marque de Crunchyroll SAS, filiale européenne de l'américain Crunchyroll, faisant partie du groupe Sony
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
  Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Empty
Message Re: Crunchyroll fusionne avec Wakamin   Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Miniho10Mer 11 Mai 2022 - 22:52

jhudson a écrit:
J'ai l'impression que le problème vient de l'application Android (des applications pas vraiment prévues pour l'écran plus large d'une tablette, donc on a le minimum d'informations), sous Windows j'ai eu directement la VO STF .

Ah tant mieux si le problème vient de l'application mais ça peut se révéler chiant s'il apparaît également sur Android TV pour ceux qui visionnent sur un téléviseur.

En ce qui concerne ADN, je sais pas trop quoi en penser car il y a quand même des ajouts réguliers chaque mois, même s'il est vrai que depuis quelques temps, je trouve que c'est un peu plus mou.

Si ADN devait fermer, j'espère qu'une autre plateforme prendra le relais pour continuer le travail entrepris !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


  Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Empty
Message Re: Crunchyroll fusionne avec Wakamin   Crunchyroll fusionne avec Wakamin  Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunchyroll fusionne avec Wakamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les diffusions :: Les diffusions VOD-