De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les quatre filles du docteur March sur France TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10Mer 1 Fév 2023 - 0:52

Les quatre filles du docteur March sur France TV Image25

Depuis le 1er février 2023, France TV via sa plateforme jeunesse, Okoo, propose en AVOD l'intégralité de la série animée Les quatre filles du docteur March.

Le matériel utilisé par France TV est en HD 16/9, une première en France !
Jusqu'à présent, la série avait uniquement été proposée avec les masters de l'époque (qu'on retrouve sur la chaîne YouTube TeamKids). On avait également eu droit à une diffusion sur France 5 en 2012 avec un matériel restauré à partir d'une source SD.

Liens pour visionner la série :


ArrowFrance TV (gratuit).
Arrow Molotov (gratuit, disponible sur l'application).
Arrow MyCanal (payant).

Quelques images :



Les quatre filles du docteur March sur France TV Nicf Les quatre filles du docteur March sur France TV 9ik5 Les quatre filles du docteur March sur France TV Wx4c Les quatre filles du docteur March sur France TV Lwi0 Les quatre filles du docteur March sur France TV Jwo6 Les quatre filles du docteur March sur France TV 7nq7
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Bertrand72

Bertrand72

Inscrit : 20/03/2016
Messages rédigés : 3
Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Re: Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10Mar 6 Juin 2023 - 18:55

Vérifié sur les plateformes de FranceTV et Molotov, à la place de de l'épisode 16 "Je n'ai pas volé cet argent", c'est l'épisode suivant, le 17 "Qui a volé cet argent" qui s'y trouve à la place.
Je n'ai pas trouvé comment signaler ce bug pour avoir la vidéo correspondante pour l'épisode 16.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Re: Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10Mer 7 Juin 2023 - 12:08

Bonjour,

Ah oui c'est étrange, lors de la mise en ligne, le bon épisode était pourtant en ligne.
Pour signaler le bug, il faut soit passer par les réseaux sociaux, soit les contacter par téléphone, il n'est à priori pas possible de leur envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Bertrand72

Bertrand72

Inscrit : 20/03/2016
Messages rédigés : 3
Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Re: Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10Jeu 8 Juin 2023 - 14:40

J'ai pu contacter sur Facebook. Mon correspondant m'a répondu qu'il va voir cela de plus près, et revenir vers moi lorsqu'il y aura du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand72

Bertrand72

Inscrit : 20/03/2016
Messages rédigés : 3
Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Re: Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10Sam 19 Aoû 2023 - 21:35

La série n'est plus présente sur la plateforme Molotov.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Re: Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10Dim 20 Aoû 2023 - 10:37

Bertrand72 a écrit:
La série n'est plus présente sur la plateforme Molotov.

Je viens de vérifier, de mon côté les épisodes sont toujours disponibles.

Les quatre filles du docteur March sur France TV Image27
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les quatre filles du docteur March sur France TV Empty
Message Re: Les quatre filles du docteur March sur France TV Les quatre filles du docteur March sur France TV Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre filles du docteur March sur France TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les diffusions :: Les diffusions VOD-