De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel éditeur préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Quel éditeur préférez-vous ? Empty
Message Quel éditeur préférez-vous ? Quel éditeur préférez-vous ? Miniho10Mer 31 Aoû 2016 - 0:09

Pour la plupart des WMT diffusés en français, j'ai déjà des copies multilangue. Du coup si un éditeur nous les sortait enfin, je préférerais que ça soit un autre qu'AB Vidéo : pour avoir un coffret visuellement beau et proposant tant qu'à faire la version originale.

Mais si AB pouvait déjà ressortir en entier ce qu'il nous avait sorti partiellement, je serai pas contre : Pollyanna, Annette et Tico (et j'en oublie peut-être)


Quel éditeur préférez-vous ? 3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Quel éditeur préférez-vous ? Empty
Message Re: Quel éditeur préférez-vous ? Quel éditeur préférez-vous ? Miniho10Mer 31 Aoû 2016 - 0:42

Personnellement, l'éditeur qui le sort m'importe que peu.
Tout ce que je demande, c'est d'avoir l'intégrale de la série en VF ... ^^
Après pour ce qui est de la version originale, les autres éditeurs font pas forcément mieux, regarde Tom Sawyer qui est sortie chez IDP, puis récemment chez @Anime, aucun des deux éditeurs a proposé de version originale. Idem pour Heidi, sortie chez Déclic Images, puis chez Kazé, pas de version originale non plus ...

Après je comprends que pour certains ce soit problématique mais ce que je veux dire, c'est que les autres éditeurs font pas forcément mieux en terme de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Quel éditeur préférez-vous ? Empty
Message Re: Quel éditeur préférez-vous ? Quel éditeur préférez-vous ? Miniho10Mer 31 Aoû 2016 - 1:44

Moi aussi je trouve dommage que de grosses séries ne sortent toujours pas en version multilangue mais quand je dis que je préfère un autre éditeur qu'AB, ça veut dire que si c'est pour nous sortir une édition sans VO, autant que ça soit par un éditeur qui sera deux fois moins cher. Et je ne parle même pas du visuel où AB Vidéo se casse pas la tête.
- Tico et ses amis -> 4 dvd, une seule jaquette, et un seul visuel dvd
- Dans les Alpes avec Annette -> 4 dvd, une seule jaquette, et un seul visuel dvd toutefois la couleur de fond change
- Pollyanna -> 4 dvd, un seul visuel dvd, mais cette fois on a 4 jaquettes différentes du moins pour le recto.
- Papa longues jambes -> 8 dvd identiques, en revanche j'aime bien le coffret.
- Juliette je t'aime -> 20 dvd, 5 visuels (1 par coffret)
- Le meilleur pour la fin avec Patlabor, ses 8 DVD, aucun visuel et un coffret blanc tristounet où l'éditeur n'a même pas osé apposer son logo.

Maintenant si on regarde sur le même créneau tarifaire, que trouvons nous ? Kazé avec par exemple Sailor Moon ou Les mondes engloutis, où chaque dvd a son propre visuel et même chose pour les jaquettes.

Quant aux éditeurs à bas prix, on a toujours un visuel à part pour chaque dvd et une grande homogénéité sur l'aspect extérieur des coffrets.


Quel éditeur préférez-vous ? 3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Quel éditeur préférez-vous ? Empty
Message Quel éditeur préférez-vous ? Quel éditeur préférez-vous ? Miniho10Mer 31 Aoû 2016 - 1:53

Ma foi, je suis plutôt d'accord avec ton analyse et également pour dire que AB est loin d'être le meilleur éditeur pour les visuels (même si je trouve qu'ils ce sont améliorés avec Goldorak et la sortie en bluray de Saint Seiya).

Kazé fait effectivement dans les mêmes prix que AB voir un poil plus cher et avec des visuels plus variés (quoi que, la box intégrale des Samouraïs de l'éternel toute blanche, je trouve ça simplet) mais au niveau du contenu c'est pas top : Sailor Moon par exemple avec une VF censuré pour la première saison alors qu'un doublage intégrale existait, les fans qui ont dû faire pression pour avoir une édition de qualité, c'est abusé ...

Et concernant les éditeurs à bas prix, ce sont ceux que je préfère personnellement, tant en terme de contenu que de qualité du produit, le seul reproche serait les box parfois encombrante et relativement fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Quel éditeur préférez-vous ? Empty
Message Re: Quel éditeur préférez-vous ? Quel éditeur préférez-vous ? Miniho10Mer 31 Aoû 2016 - 2:18

Concernant les éditeurs à bas prix, là aussi suis d'accord, tant au niveau du contenu (visuels, livrets) que du contenant. Le digipack pouvant contenir 9 DVD, c'est ingénieux et ça prend peu de place, malheureusement ce n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. Et c'est relativement fréquent que le coffret arrive avec une attache cassée sans qu'on ne puisse blâmer ni le fournisseur, ni le transporteur.


Quel éditeur préférez-vous ? 3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Contenu sponsorisé


Quel éditeur préférez-vous ? Empty
Message Re: Quel éditeur préférez-vous ? Quel éditeur préférez-vous ? Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel éditeur préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Les discussions
-