De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christelle (La légende de Blanche Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Christelle (La légende de Blanche Neige) Empty
Message Christelle (La légende de Blanche Neige) Christelle (La légende de Blanche Neige) Miniho10Dim 5 Nov 2017 - 17:31

Christelle (La légende de Blanche Neige) 4110
Christelle est un personnage de « La légende de Blanche Neige ».

Christelle est la seconde épouse du roi Conrad elle est donc par conséquent, la seconde reine du royaume de la vallée d’Émeraude.

C'est une femme très superficielle dont seule la beauté physique n'a d'importance.
Si durant les premières années de la vie de Blanche Neige la reine Christelle s'avéra être une bonne mère, ce n'était en réalité qu'une façade afin de ne pas s'attirer la colère du roi Conrad.

Dès que ce dernier fût partit à la guerre, Christelle changea radicalement d'attitude envers sa belle fille, devenant de plus en plus jalouse face à sa beauté naturelle ...

Elle ira jusqu'à la chasser du palais et cherchera à la tuer à plusieurs reprises afin de rester la plus belle femme du royaume.

Que pensez-vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Nicolas

Nicolas

Inscrit : 04/10/2017
Messages rédigés : 22
Age : 41
Masculin
Christelle (La légende de Blanche Neige) Empty
Message Re: Christelle (La légende de Blanche Neige) Christelle (La légende de Blanche Neige) Miniho10Sam 10 Mar 2018 - 18:34

Que ce personnage me terrorise, me fascine et me plait ! Embarassed

Je trouve que la comédienne qui assure son doublage apporte beaucoup à cette horrible femme ! C'est, à mon sens, le personnage le plus marquant de l'animé... Bien plus que Blanche Neige finalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Christelle (La légende de Blanche Neige) Empty
Message Re: Christelle (La légende de Blanche Neige) Christelle (La légende de Blanche Neige) Miniho10Sam 10 Mar 2018 - 19:11

Je suis comme toi, je trouve que la comédienne excelle dans ce rôle et arrive à retransmettre parfaitement toute la jalousie de la marâtre de Blanche Neige.
Et son histoire est des plus passionnantes, l'anime aurait du s'appeler La légende de Christelle moi je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Nicolas

Nicolas

Inscrit : 04/10/2017
Messages rédigés : 22
Age : 41
Masculin
Christelle (La légende de Blanche Neige) Empty
Message Re: Christelle (La légende de Blanche Neige) Christelle (La légende de Blanche Neige) Miniho10Sam 10 Mar 2018 - 19:34

Exactement !! Je trouve qu'on en apprend plus sur la psychologie de ce personnage que sur celui, lisse finalement, de Blanche Neige ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Christelle (La légende de Blanche Neige) Empty
Message Re: Christelle (La légende de Blanche Neige) Christelle (La légende de Blanche Neige) Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle (La légende de Blanche Neige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les personnages de dessins animés :: Les filles-