De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Collection d'Orpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Collection d'Orpheus  Empty
Message Collection d'Orpheus Collection d'Orpheus  Miniho10Sam 20 Jan 2018 - 17:04

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais donc vous présenter ma collection de DVD.
Attention, il y a beaucoup d'images, par conséquent le sujet peut prendre quelques minutes à s'afficher complètement.

Les images sans redimensionnement/perte de qualité vous pouvez les visionner ici.

Collection d'Orpheus  Whbv Collection d'Orpheus  Vocw Collection d'Orpheus  7hsu Collection d'Orpheus  Iril Collection d'Orpheus  Ehtl Collection d'Orpheus  1ejq Collection d'Orpheus  Vp1g Collection d'Orpheus  613b Collection d'Orpheus  Kl4l Collection d'Orpheus  Uoy0 Collection d'Orpheus  Qid4 Collection d'Orpheus  Ddfc Collection d'Orpheus  278e Collection d'Orpheus  Kbfv Collection d'Orpheus  1jd1 Collection d'Orpheus  4022 Collection d'Orpheus  Ryna Collection d'Orpheus  Dash Collection d'Orpheus  Tk95 Collection d'Orpheus  A7uy Collection d'Orpheus  B5mz Collection d'Orpheus  Fel4 Collection d'Orpheus  Kx7l Collection d'Orpheus  517h Collection d'Orpheus  Xy7x Collection d'Orpheus  S2r4 Collection d'Orpheus  22b5 Collection d'Orpheus  A3d6 Collection d'Orpheus  Q5hq Collection d'Orpheus  39qs Collection d'Orpheus  Z4rr Collection d'Orpheus  Rdt3 Collection d'Orpheus  8yu0 Collection d'Orpheus  Lpjj Collection d'Orpheus  Uyx2 Collection d'Orpheus  B4l8 Collection d'Orpheus  8t24 Collection d'Orpheus  78p4 Collection d'Orpheus  Qjq8 Collection d'Orpheus  6vrl Collection d'Orpheus  Ova2 Collection d'Orpheus  1rnb Collection d'Orpheus  H09d Collection d'Orpheus  Fr2i Collection d'Orpheus  T6gn Collection d'Orpheus  Gx8y Collection d'Orpheus  E55l Collection d'Orpheus  Rke5 Collection d'Orpheus  Cjxd
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Neptunia

Neptunia

Inscrit : 28/08/2016
Messages rédigés : 207
Age : 53
Féminin
Collection d'Orpheus  Empty
Message Re: Collection d'Orpheus Collection d'Orpheus  Miniho10Jeu 25 Jan 2018 - 9:39

Oh là là, il y a environ les deux tiers que j'ai aussi mais on sent que tu as commencé à collectionner avant moi.
Des dessins animés qu'on ne trouve plus en vente ainsi que des coffrets encombrants que j'ai eu la chance de pouvoir acheter en version plus compacte et/ou en multilangue alors qu'au moment de ton achat ça devait n'exister qu'en VF.

Et en terme de quantité, si ce que tu as posté représente l'intégrale de tes trésors, on doit en avoir plus ou moins autant.

Par contre j'ai un gros retard sur Sailor Moon !


Collection d'Orpheus  3l3vn83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Collection d'Orpheus  Empty
Message Re: Collection d'Orpheus Collection d'Orpheus  Miniho10Sam 27 Jan 2018 - 7:28

Neptunia a écrit:
Oh là là, il y a environ les deux tiers que j'ai aussi mais on sent que tu as commencé à collectionner avant moi.

Ah pas forcément. J'ai commencé ma collection en 2011/2012 mais à l'époque j'avais presque rien (les coffrets collector DBZ et quelques coffrets Black Box).

C'est réellement en 2014 que j'ai commencé à acheter activement des coffrets et comme tu peux le constater, j'ai fait pas mal d'acquisition en l'espace de 4 ans (dont une bonne partie acquit entre 2014 et 2016).

Neptunia a écrit:
Des dessins animés qu'on ne trouve plus en vente ainsi que des coffrets encombrants que j'ai eu la chance de pouvoir acheter en version plus compacte et/ou en multilangue alors qu'au moment de ton achat ça devait n'exister qu'en VF.

Pour les coffrets qu'on ne trouve plus en vente, je te cache pas que j'ai mis le prix pour en avoir certains (surtout Princesse Saphir, Moomin), bon j'ai pas non plus mis des sommes astronomique mais pas loin de 15-30€ le coffret parfois. D'autres coffrets comme Sandokan, Le prince et la sirène, Souris des villes souris des champs ont principalement été acquit chez Manga Story (ancien Manga Distribution à Paris). Lorsque j'y suis allé pour la première fois (en 2015), la boutique regorgeait de coffrets rare introuvable sur internet, notamment ceux que je viens de citer. Quant aux coffrets encombrants, ils ont été acquit pour deux raisons, la première et principale, car les éditions moins encombrantes ne sont plus trouvable ou que je l'ai est trouvé pour pas cher (il est pas rare de trouver des coffrets à 2-3€ dans les brocantes voir magasin d'occasion), la seconde par collection.

Neptunia a écrit:
Et en terme de quantité, si ce que tu as posté représente l'intégrale de tes trésors, on doit en avoir plus ou moins autant.

Concernant la partie vidéo, on va dire que j'ai montré les principales pièces de ma collection. Il y a encore beaucoup de choses que j'ai pas publié comme par exemple les DVD unitaire : j'ai encore pas mal de DVD Scooby Doo, une bonne quantité de films Disney ainsi qu'une trentaine de DVD des Schtroumpfs. Le reste étant principalement des dessins animés sans intérêt réelle.

Toujours concernant la partie vidéo, je n'ai pas publiée mes acquisitions VHS et Laserdisc non plus dont j'en ai pas mal aussi ...

Je les posterait probablement plus tard quad j'aurais le courage ! ^^

Concernant ta collection, n'hésite pas à ouvrir des sujets si tu as des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Collection d'Orpheus  Empty
Message Re: Collection d'Orpheus Collection d'Orpheus  Miniho10Sam 23 Juin 2018 - 18:35

Quelques images de ma collection VHS, à noter que les Animaux du Bois de Quat'Sous est un DVD (tout est loin d'y être) :

Collection d'Orpheus  Qbtm Collection d'Orpheus  W795

Collection d'Orpheus  2smb Collection d'Orpheus  Ksdq Collection d'Orpheus  G1z3 Collection d'Orpheus  0pz9 Collection d'Orpheus  G1vv
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Maymilie

Maymilie

Inscrit : 12/03/2021
Messages rédigés : 112
Age : 37
Féminin
Collection d'Orpheus  Empty
Message Re: Collection d'Orpheus Collection d'Orpheus  Miniho10Sam 13 Mar 2021 - 10:33

Bravo pour ta collection, ça donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygeorgie.video.blog
Contenu sponsorisé


Collection d'Orpheus  Empty
Message Re: Collection d'Orpheus Collection d'Orpheus  Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Orpheus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Divers :: Espace communautaire :: Vos collections-