De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Empty
Message Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Miniho10Ven 1 Juin 2018 - 17:10

Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Sarah10

Nouvelle édition de Princesse Sarah, celle-ci proposera un tout nouveau matériel inédit en France qui sera notamment en HD avec une meilleure colorimétrie et un cadrage en 16:9 (moins de détails en haut et en bas mais d'avantage à gauche et à droite).

Pour les fans de la langue japonaise, à noter qu'une vostfr sera également présente dans ce coffret.

Cette nouvelle édition paraîtra le 26 septembre prochain en DVD et Blu-Ray.

Pensez-vous l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

Inscrit : 14/01/2018
Messages rédigés : 209
Age : 20
Masculin
Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Empty
Message Re: Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Miniho10Ven 1 Juin 2018 - 22:20

Je suis plutôt partagé pour cette édition, c'est bien de voir la serie en 16/9 et de mettre la Vostfr dans cette édition, mais j'ai regardé quelques extraits de la VO autant dire qu'elle ne m'a pas convaincu, je me demande si la VF sera toujours en 2.0 Mono ou en Stéréo (ce qui pourrait être le cas avec le Blu Ray qui pourrait être en DTS 2.0) mais pour le DVD je sens toujours le 2.0 Mono arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Empty
Message Re: Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Miniho10Sam 2 Juin 2018 - 19:15

Pour Princesse Sarah je sais pas mais si on se réfère aux autres titres chez AB Vidéo édité en Blu-Ray, ils ont tous eu du DTS-HD 2.0.

Après, est-ce que cela s'entendra réellement à l'écoute ? Ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Empty
Message Re: Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sarah en DVD et Blu-Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Les sorties en magasin :: Les archives-