De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gigi DVD (version intégrale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Gigi DVD (version intégrale) Empty
Message Gigi DVD (version intégrale) Gigi DVD (version intégrale) Miniho10Sam 7 Juil 2018 - 16:39

Bonjour, bonsoir

Voici un anime que j'ai acheté il y a une semaine. Je veux vous parler de Gigi / Minky Momo en version intégrale. Aucun reproche à faire sur la qualité, ni au son. Faut dire aussi que pour un anime des années 80 il vieillit bien.

Gigi DVD (version intégrale) 71egdi10


Réalisateurs : Kunihiko Yuyama
Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
Audio : Français (Dolby Digital 2.0 Mono)
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Rapport de forme : 1.33:1
Nombre de disques : 12
Studio : Kazé Animation
Date de sortie du DVD : 22 mai 2013
Durée : 1386 minutes


Je ne suis pas déçu de mon achat. J'avais complètement oublié le pourquoi du comment l'objectif de sa mission. Dans l'épisode 4 "L'incendie", le roi de Fenarinarsa raconte l'histoire de ce pays imaginaire. Pour moi, le meilleur des épisodes est : "Le retour sur terre". Rempli de tristesse, certes mais aussi d'une lueur d'espoir de tout recommencer, prendre un nouveau chemin. Vivre la vie dont on mène comme tous les autres enfants. Ne voyez rien de malsain, juste un ressenti que j'ai eu en le regardant.

Mais aussi "Adieu baguette magique", où Gigi sera confronté à la stupidité des adultes. Je n'en dirai pas plus.

Et vous qu'avez-vous penser ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Gigi DVD (version intégrale) Empty
Message Re: Gigi DVD (version intégrale) Gigi DVD (version intégrale) Miniho10Sam 7 Juil 2018 - 23:40

Pour ma part j'ai également les DVD. C'est un dessin animé sympathique à regarder mais en ce qui me concerne, je n'ai pas accroché plus que ça, sans doute car on reste dans la lignée d'un magical girl classique avec une fille pouvant se transformer, même s'il est vrai que le scénario prend une tournure assez mature par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
Gigi DVD (version intégrale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Les sorties en magasin :: Les archives-