De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Sam 18 Aoû 2018 - 11:02

[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray 71O9qtsUPNL._SL1392_

Le 30 janvier 2019, Nicky Larson sortira en Blu-Ray au Japon.
De toute évidence, il devrait s'agir du même master que celui qui fût diffusé sur Animax Japon il y a quelques mois et serait donc par conséquent une vraie restauration en HD.

Le premier coffret coûtera dans les alentours de 395€ et proposera la saison 1 réparti sur 7 disques.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Dim 13 Sep 2020 - 23:41

On se demande quand Kaze va se réveiller, ils ont manqué le coche de surfer sur la sortie du Nicky Larson de Philippe Lacheau.

TF1 a rediffusé la série avec de très vieux masters inférieurs  aux masters des DVD Kaze enfin plutôt ceux édités par Beez repris par Kaze (c'est rempli d'aliasing a cause d'une image mal entrelacée), a mon avis ce sont les masters de l'époque de la premiére diffusion TV, par contre les génériques sont  issus de masters récents tellement la différence de qualité jure avec le reste.

C'est encore disponible en Streaming gratuite sur My TF1:

https://www.tf1.fr/tfx/nicky-larson

Il y a aussi City Hunter Private Eyes en VM .
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 0:11

T'inquiète pas pour ça, Kazé est parfaitement au courant qu'une version HD de Nicky Larson existe.
Thomas, le responsable localisation de Viz Média en a brièvement parlé dans cette vidéo.

Il a vainement tenté d'expliquer que l'intégrale est pas sortie au Japon et qu'ils ont opté pour ce choix car tout n'aurait pas été restaurée ... Il oubli un peu vite qu'au Japon, la série a été diffusée en HD sur Animax bien avant la parution des Blu-Ray. De plus, il n'est nullement obligatoire que la série soit édité en Blu-Ray pour qu'un autre pays puisse se procurer ce matériel (Princesse Sarah est un excellent exemple).

Concernant TFX, suite à ton message, j'ai vite fait comparer la qualité des 3 versions, voila le résultat (dans l'ordre suivant : première image TFX, seconde version censurée d'époque, troisième version DVD Beez).

[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Ur0r [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Nlec [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Vc4m

Au vu du comparatif, je pense que la version diffusée par TFX est bien une version remastérisée.
Le cadrage (regarde le siège avant à gauche de l'image, ou encore la main de la demoiselle) ou encore la colorimétrie se rapproche d'avantage de la version Beez que celle d'époque.

Il s'agit très probablement de la même version que la chaîne Mangas diffuse depuis quelques années et qu'ils avaient confirmé être une version remastérisée, avec les défauts de TFX en moins.

D'ailleurs comme tu peux l'entendre dans la vidéo ci-dessus, pour la dernière édition DVD en date de Kazé, le matériel semble être encore différent de la version précédemment utilisé (celle de Beez).
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 1:08

Kaze soit se poser la question de savoir s'ils sortent les Blu ray ou pas !

J'ai les DVD  Beez, l'aliasing n'est pas présent alors que sur les masters de TFX c'est plus que visible, ce genre de probléme est impossible sur des masters après les années 2000 ,donc penser que ce serait ceux de la première diffusion française me semble plausible.

Quelle est la source de la seconde version censurée d'époque?

Sur une chaine SD numérique 4/3 ou 16/9ieme ou HD ?

A l'époque du 4/3 on ne respectait pas vraiment les cadrages d'origine, donc un overscan est plus que probable.

Ils utilisent de vieux masters car la censure est déjà faite, la facilité !

C'est tiré du premier épisode dés que ça bouge festival d'aliasing (sur la saison 4 c'est moins visible mais toujours bien présent), probléme typique de vieux masters SD mal entrelacés ,il y a surement une mauvaise conversion du 60hertz vers le 50Hertz.

[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Larson10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 9:41

Pour répondre à ta question, la seconde image (époque) provient des premières éditions DVD de Beez.

Je parle de celle dans laquelle seule la VF était proposé et sur laquelle, on pouvait d'ailleurs lire le titre français incrusté sans l'écran titre japonais. Ecran titre qui d'ailleurs apparaît dans la version TFX, au même titre que les eyecatch qui n'étaient pas présent dans la version de l'époque.

Après, tu dis que ce genre de problème est impossible sur des masters après 2000, pourrais tu développer ?
Car j'ai acheté à l'époque un certain nombre d'animés avec le master TV (Dragon Ball, Saint Seiya, pour ne citer qu'eux) et je n'ai jamais été confronté à des effets de peigne ou à de l'aliasing dans ces éditons.

Personnellement, je pencherai pour un problème comme un désentrelacement à l'arrache par TFX, ce qui peut créer de l'aliasing il me semble.

Si tes abonné à des plateformes VOD, c'est une problématique assez courante, y compris sur des productions européennes (Poil de Carotte sur Prime Vidéo par exemple) ou ta un crénelage assez prononcé alors que celui-ci n'est pas présent sur les quelques DVD sortie dans le commerce.
Et pourtant, je pense que la source est la même, la série n'ayant pas fait l'objet d'une restauration.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 13:48

Ok donc les premiers DVD sortis en France, mais comme j'évitais d'acheter des DVD sans VOSTF.

Je peux me tromper, mais on finit par voir a  peu prés de quelque époque est le master, car en force de voir les diffusions TV et la pauvreté de certains masters SD encore diffusés sur les chaines HD (master général pas qu'en animé) .

Les premiers DVD de Capitain Flam semblent avoir le même probleme d' aliasing(je n'ai vu que des saisis écran n'ayant pas les DVD) , ils ont pris des vieux masters prévus pour les VHS ou le probléme était moins visible pour en faire des DVD .

Ces masters a probléme sont antérieurs aux DVD donc avant 2000, bien que les premiers DVD datent de 1996, mais le temps que l'industrie s'adapte...

Problème aussi sur les  Mystérieuses cités d'or, sans parler des séries ou ils ont voulu mettre le générique français mais dans l' état d'époque avec de l'Aliasing bien prononcé!

Les années 90 étaient les débuts des régies TV  numérique !

J'ai suivi les avancés technologies ,je suis passé dans la reception satellite dans les années 90, ainsi que l'évolution de l'enregistrement : VHS, Super VHS et D VHS (un des premiers enregistreur en numérique sur VHS)

Je ne connais pas l'évolution Broadcast  Pro , mais il y a plus de renouvellement qui ont amélioré l'image d'année en année, il parait que certains vieux formats vidéos de ces régies sont devenus illisibles car les appareils ont disparu ou sont tombés en panne.

Donc a chaque nouveau format il fallait remettre les anciens masters vidéo dessus, c'est peut être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 16:07

Concernant Capitaine Flam, si tu fais référence aux DVD, si tu fais référence à ceux édités par IDP, j'en possède et j'avais fait un test sur la page Facebook.
Comme tu peux le constater sur les images, il y a pas d'effet aliasing sur cette version, du coup, j'ignore comment ils ont réussi à en avoir sur les « saisis d'écrans » qu tu as vu.

Sinon, j'ai également plus ou moins suivi ces avancées également, j'étais abonné dans les années 90 à AB Sat avant de basculer sur TPS, j'ai également eu les six chaînes hertzienne de l'époque gratuitement via le satellite (je sais plus comment ça s'appelait mais à l'époque, l'achat d'un simple décodeur permettait sans abonnement d'avoir accès aux 5-6 chaînes nationaux).

Pour les enregistrements par contre, je ne suis pas aussi calé que toi, j'ai eu plusieurs sortes de magnétoscopes (3, 4 et 6 têtes) avant de basculer sur les enregistreurs DVD et ce, dès l'an 2000 (ou 2001 j'ai un doute).

Pour le reste, je te remercie pour la discussion, c'est très enrichissant Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 19:02

C'est justement sur tes saisis d'écran que j'avais vu l'aliasing des DVD de Capitaine flam.

Mais il faut un grand écran pour le voir , au moins un 50 pouces, c'est bien visible sur ta prise écran que j'avais repris il y a quelques temps.

Mon écran de PC portable de 10 ans et quelques peu has been, donc  je bascule sur mon écran Oled via la prise HDMI pour avoir une image plus précise.

[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray 15621710

La même image zoomée , la c'est surement bien plus visible.

[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Cf10


On ne dirait  pas  que ce sont les mêmes masters qui ont servi au blu ray, ou alors les masters des DVD on été plus bidouillé, n’empêche qu'il a encore une couche de DNR sur les blu Ray dommage .


La réception hertzienne que j'avais était médiocre ,le satellite a bien amélioré la qualité ,l'occasion aussi d'avoir les premiéres chaines TV en stéréo !

J'ai acheté beaucoup trop de magnétoscopes  bas de gamme bien pourris dans les années 90, le premier que j'ai eu était justement les premiers modèles VHS sortis en France dans les années 80, payé une fortune et très lourd.

J'ai eu aussi un enregistreur DVD, mais pas vraiment pratique donc peu utilisé, un D VHS enregistrait aussi en MPEG2 et bien plus pratique, mais ça a été un échec commercial, je l'ai toujours ça lit quasiment toutes VHS mêmes les NTSC , ça peux servir !

Du haut de gamme ça reste , j'ai compris cela dans les années 2000 et j'ai acheté que de la qualité.

Maintenant juste un disc dur de branché et image identique!

Les pauvres gens qui nous lisent doivent nous prendre pour des dingues!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 21:07

Ah oui effectivement, je dois bien admettre que j'ai un écran PC bien plus petit, ce qui explique sans doute pourquoi chez moi c'est moins flagrant.

Cela dit, je pense savoir d'où vient le problème : quand je fais mes tests, lorsque le matériel est entrelacé, mon logiciel le laisse en l'état. Ce qui signifie que lorsque tu as des effets de peigne comme c'est le cas lorsque tu zoomes les captures, forcément, celui-ci est visible car comme tu le sais sûrement, une vidéo qui n'est pas désentrelacé peut présenter des effets de peignes/pointillés comme tu vois sur l'image que ta zoomé.

D'ailleurs, si tu observes bien, des effets de peigne, tu en a partout sur l'image, y compris sur le ciel/nuages, donc je pense que c'est réellement un problème d'entrelacement que présente l'image mais tout ceci reste bien sûr à confirmer.

Sinon, moi aussi j'en ai fait des achats de magnétoscopes à l'époque et je suis d'accord, ils étaient pour la plupart de mauvaises qualité et peinait à tenir plus de 2-3 ans en fonction de la durée d'utilisation ^^

Les enregistreurs DVD, j'ai jamais réellement adhéré au concept à l'époque car, certes, on gagnait en qualité d'image mais je me souvient qu'au début, les DVD n'était pas fiable et t'avais souvent des messages d'erreurs qui apparaissait en plein milieu de l'enregistrement, génial  affraid

Pour ce qui est du HS, c'est vrai qu'on fait fort depuis quelques jours, je peux éventuellement déplacer tout ceci dans un topic plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 22:04

Comme tout les DVD sont entrelacés je ne pense pas que ça vienne de tout matériel, si on le voit dans une capture d'écran c'est que ça y est vraiment, il faut 2 demies images pour en faire une , c'est ce capture le logiciel .

L'entrelacement est toujours plus ou moins visible, surtout quand le master a été mal fait.

J'ai un Blu ray Canadien  ou le film est entrelacé et ça se voit bien tellement l'encodage est mauvais, alors qu'en diffusion TV HD c'est rarement visible.

Oui  j'avais aussi parfois du mal a finaliser un enregistrement sur le DVD, et impossible de le relire.

Je parlais surtout notre façon de pinailler sur les images, certaines personnes ont du mal a comprendre qu'on soit si exigent, la raison  que les DVD se vendent encore bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 16 Sep 2020 - 23:31

jhudson a écrit:
Comme tout les DVD sont entrelacés je ne pense pas que ça vienne de tout matériel, si on le voit dans une capture d'écran c'est que ça y est vraiment, il faut 2 demies images pour en faire une , c'est ce capture le logiciel.

Ah tout les DVD ne sont pas forcément entrelacé, j'entend par là qu'il existe des œuvres sortie dans le commerce avec une absence total d'effet de peignes/pointillés.

J'ai eu l'occasion d'en discuter il y a quelques années avec des éditeurs tel que Black Box qui m'avait expliqué que lorsque c'était possible, ils évitaient d'entrelacer le matériel.

De ce que j'avais constaté à ce propos, c'est que lorsque Black Box proposait une image 100% progressive, les DVD était victime du PAL Speed Up (minuterie accéléré par rapport à un épisode japonais).

A l'inverse, lorsqu'un éditeur préserve la minuterie original (j'entend par là, la minuterie du pays ayant produit l'oeuvre, en l'occurrence, le Japon), la vidéo est systématiquement victime d'entrelacement avec effet de peigne/images fantômes plus ou moins flagrante sur la TV.

Nous avions déjà eu l'occasion d'en discuter mais en Italie, l'éditeur Dynit encode également ses DVD en progressif, du moins, pour Sailor Moon.

Il y a aussi un dernier cas de figure à prendre en compte : les éditeurs comme @Anime qui propose des DVD français en NTSC (une simple vérification avec Média Info le confirme) ce qui a pour conséquence de préserver le fps 23.976 (progressif).

jhudson a écrit:
Je parlais surtout notre façon de pinailler sur les images, certaines personnes ont du mal a comprendre qu'on soit si exigent, la raison  que les DVD se vendent encore bien ...

Ah d'accord je comprend mieux ^^
De mon côté, j'estime que lorsque tu achètes, il est tout à fait normal d'exiger que le produit soit à la hauteur de nos attentes, du moins, d'un point de vu technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Jeu 17 Sep 2020 - 12:44

Je ne connais aucun DVD en progressif ,en tout cas je n'en ai jamais vu.

J'ai des doutes que ce soit possible, ça n'avait aucun intérêt sur des tubes cathodiques qui affichent une image entrelacée et donc incapable de gérer du progressif, hors moniteurs PC bien sur.

Je crois que les tout premiers écrans plats aussi en étaient incapables.

Le progressif ne doit pas être dans la charte des caractéristiques de la technologie DVD, mais je sais que des lecteurs plus récent peuvent sortir du progressif mais c'est un transcodage du DVD entrelacé.

Tu me dis que Black box a sorti des DVD progressifs,sur quels titres ?

J'ai Danmachin en DVD car c'est un combo, c'est entrelacé.

Le Pal speed est lié a l'entrelacement de l'image, car le 50 hertz entrelacé(en Pal) c'est en faite 25 images seconde donc une image en plus , parait que ça une incident sur le son, enfin certaines personnes l'entendre.

Black box parlait surement des Blu Ray qu'ils essayent de ne pas mettre en entrelacés car c'est vraiment un non sens de le faire quand la technologie permet du progressif et de respecter les 24 images secondes.

Moi aussi en tant que consommateur je trouve normal que la qualité suivent, mais les éditeurs ne pensent pas la même choses.

Un exemple les combos UHD / Blu ray de films un peu anciens,  sur le Blu ray c'est trop souvent le vieux Master, ça évite d'en presser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Jeu 17 Sep 2020 - 16:01

Citation :
Tu me dis que Black box a sorti des DVD progressifs,sur quels titres ?

De mémoire, Black Box ont sortie Wingman, Vas-y Julie, Sandy Jonquille en progressif et ça ne doit pas être les seuls.

Sur le forum DVD Anime si tu connais, l'information avait d'ailleurs été confirmé par un membre répondant au nom de Alex.

Sinon après, j'ignore si le terme "progressif" est le bon mais comme je disais plus haut, dans les titres que je cite par exemple, même en regardant image par image, il y a aucun effet de peigne ou images fantômes (blend).

Citation :
Black box parlait surement des Blu Ray qu'ils essayent de ne pas mettre en entrelacés car c'est vraiment un non sens de le faire quand la technologie permet du progressif et de respecter les 24 images secondes.

Non, on parlait bien de DVD et pour cause, Black Box avait justement confirmé ce que je dis pour les titres cités plus haut.

Concernant la qualité et ce que propose les éditeurs, je dirai que les choses ont tout de même eu tendance à s'améliorer au cour de ces dernières années même s'il reste encore beaucoup à faire, du moins, en ce qui concerne le secteur des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Jeu 17 Sep 2020 - 17:06

Je connais DVDanime.Net, mais ils ne font plus de tests depuis un moment et je crois que le site est fermé.

Très étrange, Wingman, Vas-y Julie, et Sandy Jonquille sont sortis en 2015 et comme je ne les ai pas pour vérifier.

Je vais faire une recherche sur le sujet, ça m'intrigue beaucoup !

Declic image encodait mieux leurs DVD que Kaze et Dybex alors qu'ils ne pratiquaient pas du tout les mêmes prix.

Un DVD est progressif  en 50hertz (25 images secondes) pour le Pal (europe) et 60Hertz (30 images secondes) pour le Ntsc (USA et japon), c'est lié a la base a la fréquence du courant électrique de ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Jeu 17 Sep 2020 - 22:45

jhudson a écrit:
Je connais DVDanime.Net, mais ils ne font plus de tests depuis un moment et je crois que le site est fermé.

Effectivement. L'anecdote que je raconte remonte à plusieurs années (vers 2012-2014 environ).

Pour ce qui est de l'encodage, c'est vrai.
Après, il faut dire que Déclic Image proposait parfois un nombre de DVD plus conséquent, ce qui aide niveau compression, à condition de remplir la galette correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Ven 18 Sep 2020 - 12:17

Après une recherche assez  laborieuse , ça semble possible techniquement des DVD avec un encodage progressif mais le lecteur va sortir une image entrelacée sauf sur des lecteurs haut de gamme.

Ca semble être rare ce genre de DVD progressifs.

C'est facile a voir car le lecteur va donner les informations du DVD qu'il lit, en général c'est 50i  ou 60i, si c'est indiqué 24 ou 25 c'est progressif.
Revenir en haut Aller en bas
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Mer 21 Déc 2022 - 22:43

j'ai lu que Dybex allait sortir une édition A4 des films de City Hunter le même jour que Yu Yu Hakusho. Mais ça semble uniquement disponible sur le net. On ne pourra l'acheter uniquement que sur le site de l'éditeur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Sam 24 Déc 2022 - 5:32

Arco-Iris a écrit:
j'ai lu que Dybex allait sortir une édition A4 des films de City Hunter le même jour que Yu Yu Hakusho. Mais ça semble uniquement disponible sur le net. On ne pourra l'acheter uniquement que sur le site de l'éditeur c'est ça ?

Il semble que dans un premier temps, le coffret soit uniquement vendu uniquement sur le site de l'éditeur, ce qui ne veut pas dire que dans les semaines/mois à venir, il ne sera pas disponible ailleurs.

On a déjà eu le cas avec Vénus Wars, Arion, etc qui ont d'abord été distribués sur le site de Dybex avant de se retrouver sur Anime-Store.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Arco-Iris

Arco-Iris

Inscrit : 11/10/2020
Messages rédigés : 121
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Sam 24 Déc 2022 - 13:31

très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10Sam 24 Déc 2022 - 22:04

Orpheus a écrit:
Arco-Iris a écrit:
j'ai lu que Dybex allait sortir une édition A4 des films de City Hunter le même jour que Yu Yu Hakusho. Mais ça semble uniquement disponible sur le net. On ne pourra l'acheter uniquement que sur le site de l'éditeur c'est ça ?

Il semble que dans un premier temps, le coffret soit uniquement vendu uniquement sur le site de l'éditeur, ce qui ne veut pas dire que dans les semaines/mois à venir, il ne sera pas disponible ailleurs.

On a déjà eu le cas avec Vénus Wars, Arion, etc qui ont d'abord été distribués sur le site de Dybex avant de se retrouver sur Anime-Store.

Les Dybex finissent tous chez Animestore, et ça fini souvent en promo moins cher que sur leurs sites quand eux aussi font des promos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Empty
Message Re: [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray [Japon] Nicky Larson en Blu-Ray Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Nicky Larson en Blu-Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Les sorties en magasin :: Les sorties dans le monde-