De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Empty
Message [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Miniho10Ven 11 Déc 2020 - 20:14

Voici le test de Lucile, Amour et Rock'n Roll (Embrasse-moi Lucile) sorti chez Black Box en décembre 2020.

Le coffret :

À l’instar du chien des Flandres, nous sommes en présence d'un coffret mesurant 20x15 cm (environ).

Richement illustrée, l'édition propose l'intégralité de la série sur 7 DVD.

Il propose également un livret des plus sympathiques de 28 pages avec illustrations d'époques, croquis de production et listing des épisodes sur 1 page.
Seul ombre au tableau : le livret ne propose aucun travail d'écriture.

Au niveau de l'esthétisme, il s'agit pour moi d'un des plus beaux coffrets que l'éditeur a sorti cette année.

Les photos du coffret :

[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Lx85 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD M2fj [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Yngq [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Mup9 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 5bcz [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Rm1c [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Saez [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Zi9x [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 1zrz [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Q8xf [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Pu8r [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Gzua [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Fwep [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 50vy [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 4k39 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 0j14

Le test :

Le test est basé sur les épisodes 1, 9, et 22.

Compression :
1.25 Go.

Traitement de l'image :

L'image a été encodée en 25 fps (PAL), progressif.
Le grain est préservé, la netteté du matériel n'est pas optimale (présence d'un léger flou), en revanche la colorimétrie sans être parfaite est plutôt bonne.
Dans l'ensemble, le matériel de bonne facture sans trop d'usures.

[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 7k3h [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Lnah [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 5mju [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Udam [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Uadl [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD M31a

Traitement de l'audio :

Les deux pistes audio sont présentées en AC3 - 192 kbps - 2 canaux.

Piste VF : génériques VF présents, version instrumentale pour le teaser de fin (Embrasse-moi, Lucile).

Piste VO : Fidèle à l'originale, rien à redire.

Sous-titrage :

Piste VF : Les noms VF sont préservés, ça vaut également pour le titre de l'épisode, et le titre de la série.

Afin de prévenir qu'il y aura de la vostfr, un avertissement apparaît pour les épisodes ayant subi une censure à l'époque (Episodes 9, 26, 27 et 28).

[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD J6st

Piste VO : les noms VO sont préservés, ainsi que pour tout le reste (titre épisode + série), génériques traduits.

[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD 7p55 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD M8ki [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Einu [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Q512 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Zi98 [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD W25f [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Wpds


Notre avis général :

Pour 24,95€ (prix actuel), Black Box propose l'intégralité de la série dans une version collector comprenant un livret de 28 pages.

Le principal intérêt de cette édition : un matériel vidéo plus récent, présence de la piste VOSTFR (inédite jusqu'à ce jour), un coffret richement illustré.

Le coffret répondant parfaitement à nos attentes, on ne peut que vous le conseiller vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Maymilie

Maymilie

Inscrit : 12/03/2021
Messages rédigés : 112
Age : 37
Féminin
[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Empty
Message Re: [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Miniho10Mer 17 Mar 2021 - 20:17

Je viens de l'acheter, le test comparatif vient de me convaincre de me laisser tenter, malgré que j'avais déjà le premier coffret uniquement avec la version française. J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygeorgie.video.blog
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Empty
Message Re: [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Miniho10Jeu 18 Mar 2021 - 20:28

Merci pour ton message, je suis ravi d'apprendre que mon test a pu t'aider.
N'hésite pas à laisser tes impressions une fois que tu l'aura reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé


[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Empty
Message Re: [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD [Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Box] Lucile, Amour et Rock'n Roll, test DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Analyse des DVD et Blu-ray-