De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arthur Baker (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maymilie

Maymilie

Inscrit : 12/03/2021
Messages rédigés : 112
Age : 37
Féminin
Arthur Baker (Georgie) Empty
Message Arthur Baker (Georgie) Arthur Baker (Georgie) Miniho10Mar 23 Mar 2021 - 18:38

Arthur Baker (Georgie) Gcry5x10
Arthur Baker est un personnage de Georgie

Arthur Baker est le fils cadet de Mary Baker et Eric Baker. Il est de nature calme, rationnel et il sait réfléchir avant d’agir. Il sait se montrer courageux lorsque sa famille est en danger par la parole ou les actes.

Tout comme son frère Abel, lui aussi nourrit des sentiments amoureux envers sa soeur Georgie, mais il arrive beaucoup mieux que son frère aîné à dissimuler ce qu’il ressent pour la jeune fille. En effet, il est persuadé que s’il révèle ses sentiments, sa famille sera détruite et sa bien-aimée aussi. C’est le premier à comprendre que Georgie à donné son coeur à Laurent Gray et c’est le coeur lourd qu’il se retire de la course, car il préfère voir Georgie heureuse plutôt que de détruire son bonheur.

Après la révélation du secret de Georgie, il mettra seul sa mère en terre et se décidera à quitter l’Australie pour annoncer la triste nouvelle à son frère et sa soeur, mais lors de son arrivé à Londres en Angleterre, il tombera entre les mains du Duc de Roussac et de son fils Edgar. Il finira par être au courant du complot qui se trame contre la reine Victoria et il fera son possible pour avertir Abel et Georgie.

Que pensez-vous de ce personnage du dessin animé Georgie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladygeorgie.video.blog
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Arthur Baker (Georgie) Empty
Message Re: Arthur Baker (Georgie) Arthur Baker (Georgie) Miniho10Mar 23 Mar 2021 - 19:58

J'aime beaucoup Arthur. Je le préfère à Abel, notamment pour son caractère plus posé et surtout, sa façon plus respectueuse d'aimer Georgie.

Je regrette que son histoire a été bâclé sur la partie Angleterre dans le sens ou j'aurais aimé plus de détails sur son kidnapping et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
 
Arthur Baker (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les personnages de dessins animés :: Les garçons-