De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Empty
Message [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Miniho10Mar 5 Oct 2021 - 9:42

[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray 2bg7

À partir du 18 novembre 2021, l'éditeur Yamato Vidéo proposera les Attaquantes en Blu-ray.

Il y aura un total de 4 coffrets comprenant doublage japonais sous titré ainsi que le doublage italien.

Chaque coffret sera accompagné d'un livret.
Les coffrets coûteront dans les alentours de 44-50€.

Qui compte les acheter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
PR180.2

PR180.2

Inscrit : 03/08/2021
Messages rédigés : 60
[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Empty
Message Re: [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Miniho10Mer 6 Oct 2021 - 2:01

Moi! Very Happy Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Empty
Message Re: [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Miniho10Mer 6 Oct 2021 - 19:02

PR180.2 a écrit:
Moi! Very Happy  Je suis sérieux.

Ah mais pourquoi tu serais pas sérieux ? Laughing
Pour ma part c'est pareil, je compte bien l'acheter, en espérant que si DNR il y a, que celui-ci soit aussi bien maîtrisé sur Judo Boy !
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
PR180.2

PR180.2

Inscrit : 03/08/2021
Messages rédigés : 60
[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Empty
Message Re: [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Miniho10Jeu 7 Oct 2021 - 22:26

Coucou Smile

Le DNR, s'il est bien maitrisé (çad ne virant pas à l'aquarelle), n'est pas vraiment un souci à mon sens, en tout cas bien moindre que l'absence (de perspective) d'édition made in France. Je me répète, je sais. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jhudson

avatar

Inscrit : 17/12/2016
Messages rédigés : 369
Masculin
[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Empty
Message Re: [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Miniho10Ven 8 Oct 2021 - 20:02

PR180.2 a écrit:
Coucou Smile

Le DNR, s'il est bien maitrisé (çad ne virant pas à l'aquarelle), n'est pas vraiment un souci à mon sens, en tout cas bien moindre que l'absence (de perspective) d'édition made in France. Je me répète, je sais. Laughing Laughing

Du moment que le DNR ne donne pas un côté numérique a un animé filmé en argentique.

@anime avait massacré Ghost in the shell (1995) en Blu ray, pire ils disaient avoir restauré le film , je crois qu'ils avaient osé dire que c'était une Remasterisation, résultat d'un abus de DNR : un festival de postérisation ,

J'achète parfois des films sans STF car je peux en rajouter par la suite via une clé USB sur mon lecteur, mais sur une série ça serait bien trop compliqué à faire.

J'ai l'impression que l'Italie a diffusé bien plus de séries japonaises qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Empty
Message Re: [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray [Italie] Les Attaquantes en Blu-ray Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie] Les Attaquantes en Blu-ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: L'actualité de nos dessins animés :: Les DVD et Blu-ray :: Les sorties en magasin :: Les sorties dans le monde-