De Récré A2 aux Minikeums, retrouvez vos dessins animés préférés !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un déssin animé ulysse serieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugocarpyro

hugocarpyro

Inscrit : 06/01/2016
Messages rédigés : 3
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10Mer 6 Jan 2016 - 17:11

Bonjour, je me rappelle quand j'étais enfant avoir vu un déssin animé Ulysse plutôt serieux, qui n'est pas celui de cette page.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Odyss%C3%A9e_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d'animation%29

Je ne me rappelle plus si c'était un film d'animation ou plusieurs petits dessins animés de 20 minutes, mais je me rappelle qu'il était plutôt sérieux, avec le cyclope qui se fait transpercer l’œil après avoir été saoulé, Ulysse disant qu'il s'appelait Personne, et où charybde mangeait certains des marins d’Ulysse, si quelqu'un se rappelle de quel Odyssée il s'agit s'il vous plaît dîtes le moi, ça me plairait bien de le revoir Smile.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Re: Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10Mer 6 Jan 2016 - 21:55

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pourrais tu apporter quelques précisions ?
- L'année à laquelle le dessin animé a été diffusé.
- La chaîne qui la diffusé éventuellement ...
- Est-ce qu'il s'agissait d'un dessin animé au style graphique plutôt européen/américain ou japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
hugocarpyro

hugocarpyro

Inscrit : 06/01/2016
Messages rédigés : 3
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Re: Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10Lun 1 Fév 2016 - 18:49

Bonjour! Désolé de ce retard je ne trouvais plus ce site^^'
Malheureusement non, je l'ai vu en cassette vers l'an 2005, mais il est probablement sorti avant, le style n'était pas japonais c'est sur, je dirais plutôt européen
Revenir en haut Aller en bas
hugocarpyro

hugocarpyro

Inscrit : 06/01/2016
Messages rédigés : 3
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Re: Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10Jeu 4 Fév 2016 - 15:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Empereur
Orpheus

Inscrit : 09/10/2013
Messages rédigés : 2001
Masculin
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Re: Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10Dim 20 Aoû 2017 - 16:57

Bonjour,

avec plus d'un an de retard, je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à retrouver le dessin animé que vous recherchiez ?

Si ce n'est pas le cas, sachez que de mon côté j'ai sollicité de l'aide aussi pour retrouver ce dessin animé et on ma dit qu'il pourrait possiblement s'agir de « Mythologies les gardiens de la légende ».

Pouvez-vous confirmer s'il s'agit du dessin animé recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Kallindra

Kallindra

Inscrit : 21/11/2015
Messages rédigés : 400
Age : 39
Féminin
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Re: Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10Mer 4 Sep 2019 - 14:27

j'ai regardé récemment cette adaptation avec mon loulou : "L'Odyssée"

Il y-a 26 épisodes et c'est plutôt bien fait ^^


Recherche d'un déssin animé ulysse serieux 125043Sailors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Empty
Message Re: Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Recherche d'un déssin animé ulysse serieux Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un déssin animé ulysse serieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des souvenirs en Dessins Animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés :: Recherches sur les dessins animés
-